CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France

Aller en bas

[Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France  Empty [Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France

Message par ASPRO Lun 28 Jan 2013 - 14:43

Bonjour,

Ayant une 20 d'années d'expérience en B.E Ingénierie véhicule , j'ai collaborer a de nombreux projet ds les domaines aussi variés que l'automobile ,le ferroviaire,le cycle et les biens d'équipements.
Je suis a la recherche d'un poste de projeteur en conception industriel ou architecture véhicule, mes diverses formations m'ont amenés a travailler sur des projets en plasturgie , tôlerie fine ou emboutie ainsi que la fonderie alu.

Je recherche un CDI ,CDIC, CDD dans l'ile de France Sud ou ouest (75/78/91/92/94)

Cordialement

ASPRO
timide
timide

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91810

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France  Empty Re: [Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France

Message par ASPRO Ven 15 Fév 2013 - 20:11

Salut

je suis en poste depuis le milieu de la semaine et cela pdt une période d'essai de 3 mois ......

@ +

ASPRO
timide
timide

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91810

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France  Empty Re: [Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France

Message par ASPRO Mer 19 Fév 2014 - 10:06

Bon .......essai non concluant retour casse départ j'ai fait mes trois mois ......  Laughing 

Donc de retour aux affaire ds le domaine automobile et la ça le fait  cheers 

un projet très très intéressant et une embauche a la clé AVP =>Projet=>maquettage=>recherche de fournisseurs=>réalisation et suivi =>montage et essai  study 

@ +

ASPRO
timide
timide

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91810

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France  Empty Re: [Recherche] Poste de concepteur ou architecte véhicule en Ile de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum