Recherche usineur
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche usineur
Bonjour,
Je ne sais pas si l'admin du forum autorise ce type de message mais je tente. Il pourra toujours le supprimer.
Voici donc ma question j'ai dessiné deux pièces pour ma vélomobile et je cherche une bonne âme qui aurait de la dispo pour me les usiner.
Je n'ai pas précisé la matière mais je pense à de l'inox sachant que je vais souder ces pièces sur une fourche elle aussi en Inox.
Mon projet ICI
D'avance merci
Je ne sais pas si l'admin du forum autorise ce type de message mais je tente. Il pourra toujours le supprimer.
Voici donc ma question j'ai dessiné deux pièces pour ma vélomobile et je cherche une bonne âme qui aurait de la dispo pour me les usiner.
Je n'ai pas précisé la matière mais je pense à de l'inox sachant que je vais souder ces pièces sur une fourche elle aussi en Inox.
Mon projet ICI
D'avance merci
Tétras-Mobile- actif
Re: Recherche usineur
Il n'y a plus d'admin qui modère le forum Stéphane!!
Bon courage pour ton projet!
Bon courage pour ton projet!
gautier2305- Fédérateur
Je connais bien du monde mais je sais pas si ils font de la pièce unitaire et surtout le prix de la pièce...
si c'est toujours d'actualité je peux demander un devis la ou je fais faire mes pièces .
nico- actif
Moi je vois bien une découpe jet d'eau (voir laser) pour ce type de pièce puis une reprise en fraisage, une petite boite de méca qui à ce genre de machine doit pouvoir te le faire. (j'en connais dans la region de Caen ) après ça reste de la pièce unitaire donc ça va faire j'imagine dans les 100€ pièce.
Guss_- Admin
Merci pour ta réponse.nico a écrit:si c'est toujours d'actualité je peux demander un devis la ou je fais faire mes pièces .
Oui c'est toujours d'actualité. Ok pour un devis.
D'avance merci
Tétras-Mobile- actif
Bonjour,Guss_ a écrit:Moi je vois bien une découpe jet d'eau (voir laser) pour ce type de pièce puis une reprise en fraisage, une petite boite de méca qui à ce genre de machine doit pouvoir te le faire. (j'en connais dans la region de Caen ) après ça reste de la pièce unitaire donc ça va faire j'imagine dans les 100€ pièce.
Merci pour ta réponse. Peux tu me passer les coordonnée pour que je demande un devis.
D'avance merci
Tétras-Mobile- actif
MICRO MÉCA S.A.R.L.
RUE DU POIRIER
14650 CARPIQUET , CALVADOS
Tél: 02 31 26 07 22
Fax: 02 31 26 07 21
RUE DU POIRIER
14650 CARPIQUET , CALVADOS
Tél: 02 31 26 07 22
Fax: 02 31 26 07 21