Opportunité de poste
3 participants
Page 1 sur 1
Opportunité de poste
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre forum. Je suis en effet à la recherche d'un consultant support CATIA ou PLM et je trouve que c'est vraiment dur d'en trouver un. Est ce qu'il a quelqu'un qui pourrai m'aider dans cette recherche ou une piste à me conseiller...?
Je vous remercie.
Bien à vous
bfaye@peoplexpert.fr
Je me permets d'intervenir sur votre forum. Je suis en effet à la recherche d'un consultant support CATIA ou PLM et je trouve que c'est vraiment dur d'en trouver un. Est ce qu'il a quelqu'un qui pourrai m'aider dans cette recherche ou une piste à me conseiller...?
Je vous remercie.
Bien à vous
bfaye@peoplexpert.fr
berny1984- timide
Re: Opportunité de poste
Bonjour, j'ai pris la liberté de supprimer le message qui était en doublon dans l'atelier "Wireframe and Surface Design".
Celui-ci a aussi été déplacé dans la section "...Aide...".
Si tu pouvais déjà te présenter (dans la bonne section), puis expliciter tes attentes (compétences recherchées, outils maitrisés...) ça pourrait nous éclairer.
Celui-ci a aussi été déplacé dans la section "...Aide...".
Si tu pouvais déjà te présenter (dans la bonne section), puis expliciter tes attentes (compétences recherchées, outils maitrisés...) ça pourrait nous éclairer.
Threedots- Fédérateur
Re: Opportunité de poste
D'accord avec Ludo, il faudrait que tu expliques un peu plus ce que tu recherches
gautier2305- Fédérateur
Page 1 sur 1