CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Insertion dans un catalogue de plusieurs catalogues de visserrie pilotés par un fichier excel

Aller en bas

Insertion dans un catalogue de plusieurs catalogues de visserrie pilotés par un fichier excel Empty Insertion dans un catalogue de plusieurs catalogues de visserrie pilotés par un fichier excel

Message par Raphael.M Mar 14 Mar 2017 - 14:44

Bonjour à tous,

J'ai créé ma bibiothèque catia à partir d'une macro sous excel (.csv) et d'un CATScrip : http://catiadoc.free.fr/online/cceug_C2/cceugbt0102.htm

Je voudrais ajouter à ma bibliothèque des éléments de visserie déjà créés à partir d'un fichier Excel (Pour piloter la géométrie). Ceci afin de pouvoir choisir directement dans mon catalogue la vis qui me convient en fonction de ses caractéristiques. J'ai essayé de créer un catalogue indépendant pour chaque type de vis afin de les intégrer dans ma bibliothèque. Lorsque j'essaye cette méthode, cela ne fonctionne pas alors que si je le fait manuellement sur catia à partir de catalog editor cela fonctionne.

Pour faire un peu plus simple je veux insérer des "part family configuration" dans un catalogue à partir d'un fichier excel (.csv)

Merci pour votre aide si quelqu'un a une idée.

Raphael.M
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum