Nuage de point à partir d'un corps de pièce
2 participants
Page 1 sur 1
Nuage de point à partir d'un corps de pièce
Bonjour,
Je cherche à obtenir un nuage de point à partir d'un corps de pièce (créé dans part design), comment dois-je m'y prendre? S'il y a une fonction pour cela je ne parviens pas à la trouver.
(il s'agit de l'opération inverse à celle qui habituellement recherchée, je sais créer un solide à partir d'un nuage, mais j'ai ici besoin de l'opération inverse pour pouvoir réaliser des traitements numériques sur le nuage de points)
Merci,
Je cherche à obtenir un nuage de point à partir d'un corps de pièce (créé dans part design), comment dois-je m'y prendre? S'il y a une fonction pour cela je ne parviens pas à la trouver.
(il s'agit de l'opération inverse à celle qui habituellement recherchée, je sais créer un solide à partir d'un nuage, mais j'ai ici besoin de l'opération inverse pour pouvoir réaliser des traitements numériques sur le nuage de points)
Merci,
Vbon- timide
Re: Nuage de point à partir d'un corps de pièce
Je parviens à mailler mon solide dans Advanced Meshing Tools (ce qui génère le nuage de points recherché) mais l'export exporte l'ensemble du maillage (nuage de points + données de maillage) résultat je ne peux pas importer ces résultats dans le module Generatve Shape Design pour travailler sur mon nuage de points
Vbon- timide
Re: Nuage de point à partir d'un corps de pièce
Il faut que tu utilise l'atelier stlprototypage rapide
La tu trouvera la fct pour crée un nuage de point (.STL)
La tu trouvera la fct pour crée un nuage de point (.STL)
Mlle_Catia- actif