CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche de formation pour jeunes étudiant

Aller en bas

Recherche de formation pour jeunes étudiant Empty Recherche de formation pour jeunes étudiant

Message par Sk antlers Ven 22 Nov 2013 - 12:12

Bonjour,

Mes amis et moi sommes à la recherche de personne qui pourrait nous aider. Nous sommes une équipe qui participe au concours Course en Cours, sponsorisés par Dassault système, Renault et l'éducation national. Nous avons quelques partenaires qui nous soutiennent dans ce projet:

Nexteer

ww.nexteer.com


Une société qui réalise des directions assisté pour les véhicules.

Le Petit Studio

Une société de production audiovisuel.

Regetel


Je poste ici car nous aurions besoin d'aide, ou d'une formation sur Catia V5 pour faire aboutir notre projet.
Nous sommes sur Paris, et pouvons facilement nous déplacer dans toute la région.Nous sommes des lycéens et je pense que comme nous, vous êtes des passionnés et espérons que vous vous pourrez nous venir en aide. Nous pouvons également vous proposer un partenariat ou autre.



site du projet:

ww.gusdorfmotorsinnovations.com


J'espère avoir été le plus clair possible mais n'hésitez pas à nous contacter en cas de questions depuis le forum ou sur notre site internet.


Nous vous remercions de l'attention que vous nous prêtez.

Bien cordialement
Antlers

Sk antlers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de formation pour jeunes étudiant Empty Re: Recherche de formation pour jeunes étudiant

Message par flo Mer 27 Nov 2013 - 13:07

Salut,
Le forum est la pour ça, si tu as des questions, n'hésite pas.
Mais tu as comme même un minimum de formation sur Catia ?
flo
flo
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 455
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum