Recherche de formation pour jeunes étudiant
Page 1 sur 1
Recherche de formation pour jeunes étudiant
Bonjour,
Mes amis et moi sommes à la recherche de personne qui pourrait nous aider. Nous sommes une équipe qui participe au concours Course en Cours, sponsorisés par Dassault système, Renault et l'éducation national. Nous avons quelques partenaires qui nous soutiennent dans ce projet:
Nexteer
ww.nexteer.com
Une société qui réalise des directions assisté pour les véhicules.
Le Petit Studio
Une société de production audiovisuel.
Regetel
Je poste ici car nous aurions besoin d'aide, ou d'une formation sur Catia V5 pour faire aboutir notre projet.
Nous sommes sur Paris, et pouvons facilement nous déplacer dans toute la région.Nous sommes des lycéens et je pense que comme nous, vous êtes des passionnés et espérons que vous vous pourrez nous venir en aide. Nous pouvons également vous proposer un partenariat ou autre.
site du projet:
ww.gusdorfmotorsinnovations.com
J'espère avoir été le plus clair possible mais n'hésitez pas à nous contacter en cas de questions depuis le forum ou sur notre site internet.
Nous vous remercions de l'attention que vous nous prêtez.
Bien cordialement
Antlers
Mes amis et moi sommes à la recherche de personne qui pourrait nous aider. Nous sommes une équipe qui participe au concours Course en Cours, sponsorisés par Dassault système, Renault et l'éducation national. Nous avons quelques partenaires qui nous soutiennent dans ce projet:
Nexteer
ww.nexteer.com
Une société qui réalise des directions assisté pour les véhicules.
Le Petit Studio
Une société de production audiovisuel.
Regetel
Je poste ici car nous aurions besoin d'aide, ou d'une formation sur Catia V5 pour faire aboutir notre projet.
Nous sommes sur Paris, et pouvons facilement nous déplacer dans toute la région.Nous sommes des lycéens et je pense que comme nous, vous êtes des passionnés et espérons que vous vous pourrez nous venir en aide. Nous pouvons également vous proposer un partenariat ou autre.
site du projet:
ww.gusdorfmotorsinnovations.com
J'espère avoir été le plus clair possible mais n'hésitez pas à nous contacter en cas de questions depuis le forum ou sur notre site internet.
Nous vous remercions de l'attention que vous nous prêtez.
Bien cordialement
Antlers
Sk antlers- Invité
Re: Recherche de formation pour jeunes étudiant
Salut,
Le forum est la pour ça, si tu as des questions, n'hésite pas.
Mais tu as comme même un minimum de formation sur Catia ?
Le forum est la pour ça, si tu as des questions, n'hésite pas.
Mais tu as comme même un minimum de formation sur Catia ?
flo- Fédérateur
Page 1 sur 1