CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

présentation Totodans le cadre de notre formation

3 participants

présentation Totodans le cadre de notre formation Empty présentation Totodans le cadre de notre formation

Message par toto Lun 24 Oct 2011 - 12:41

Bonjour à tous,

Mon prénom est Loïc et ai vu de mon vivant vingt printemps.
je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur (bac+3) en aéronautique (l'IPSA pour ceux a qui ça pourrait parler) à Toulouse et, dans le cadre de nos études, il est demandé de maîtriser ce fabuleux logiciel qu'est CATIA. Cela fait maintenant un an que nous le pratiquons, sous la version V5.R18, autant dire que je suis relativement novice dans l'art de la modélisation 3D sous ce logiciel, bien qu'ayant manipulé SolidWorks pendant tout le lycée.
pour ce qui ne rentre pas explicitement dans le cadre scolaire, j'ai a mon actif quelques année de piano et de saxophonne (respectivement 6 et 7), 10 d'escrime et 2 de karaté, seul restant en cours.

sue ce, je vous souhaite à tous une bone journée en esperant que la lecture n'a pas été trop enuyeuse,

Toto.

Dernière édition par toto le Lun 24 Oct 2011 - 12:42, édité 1 fois (Raison : faute de frappe m'ayant échappé)

toto
timide
timide

Revenir en haut Aller en bas

présentation Totodans le cadre de notre formation Empty Re: présentation Totodans le cadre de notre formation

Message par Threedots Lun 24 Oct 2011 - 13:30

Bienvenue à toi !
Un toulousain de plus ! Smile

J'espère qu'on pourra répondre à tes questions, et vice versa !

Au plaisir de te lire !
Threedots
Threedots
Fédérateur
Fédérateur

présentation Totodans le cadre de notre formation Empty Re: présentation Totodans le cadre de notre formation

Message par flo Lun 24 Oct 2011 - 21:40

bienvenu a toi
flo
flo
Fédérateur
Fédérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé