présentation Totodans le cadre de notre formation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation Totodans le cadre de notre formation
Bonjour à tous,
Mon prénom est Loïc et ai vu de mon vivant vingt printemps.
je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur (bac+3) en aéronautique (l'IPSA pour ceux a qui ça pourrait parler) à Toulouse et, dans le cadre de nos études, il est demandé de maîtriser ce fabuleux logiciel qu'est CATIA. Cela fait maintenant un an que nous le pratiquons, sous la version V5.R18, autant dire que je suis relativement novice dans l'art de la modélisation 3D sous ce logiciel, bien qu'ayant manipulé SolidWorks pendant tout le lycée.
pour ce qui ne rentre pas explicitement dans le cadre scolaire, j'ai a mon actif quelques année de piano et de saxophonne (respectivement 6 et 7), 10 d'escrime et 2 de karaté, seul restant en cours.
sue ce, je vous souhaite à tous une bone journée en esperant que la lecture n'a pas été trop enuyeuse,
Toto.
Mon prénom est Loïc et ai vu de mon vivant vingt printemps.
je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur (bac+3) en aéronautique (l'IPSA pour ceux a qui ça pourrait parler) à Toulouse et, dans le cadre de nos études, il est demandé de maîtriser ce fabuleux logiciel qu'est CATIA. Cela fait maintenant un an que nous le pratiquons, sous la version V5.R18, autant dire que je suis relativement novice dans l'art de la modélisation 3D sous ce logiciel, bien qu'ayant manipulé SolidWorks pendant tout le lycée.
pour ce qui ne rentre pas explicitement dans le cadre scolaire, j'ai a mon actif quelques année de piano et de saxophonne (respectivement 6 et 7), 10 d'escrime et 2 de karaté, seul restant en cours.
sue ce, je vous souhaite à tous une bone journée en esperant que la lecture n'a pas été trop enuyeuse,
Toto.
Dernière édition par toto le Lun 24 Oct 2011 - 12:42, édité 1 fois (Raison : faute de frappe m'ayant échappé)
toto- timide
Re: présentation Totodans le cadre de notre formation
Bienvenue à toi !
Un toulousain de plus !
J'espère qu'on pourra répondre à tes questions, et vice versa !
Au plaisir de te lire !
Un toulousain de plus !
J'espère qu'on pourra répondre à tes questions, et vice versa !
Au plaisir de te lire !
Threedots- Fédérateur
Re: présentation Totodans le cadre de notre formation
bienvenu a toi
flo- Fédérateur
Page 1 sur 1