Assemblage invisible ?
2 participants
Page 1 sur 1
Assemblage invisible ?
Bonjour,
Je recontre un problème nouveau avec un assemblage.
Je fais un assemblage de nuage de points. Mais les CATPART ne s'affichent pas. Il y a un point d'interrogation à coter de chaque CATPART, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Pour visualiser les part je dois double cliqué dessus.
Merci d'avance.
Cordialement,
Je recontre un problème nouveau avec un assemblage.
Je fais un assemblage de nuage de points. Mais les CATPART ne s'affichent pas. Il y a un point d'interrogation à coter de chaque CATPART, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Pour visualiser les part je dois double cliqué dessus.
Merci d'avance.
Cordialement,
clem200- timide
Re: Assemblage invisible ?
Re,
J'ai une 2nd question, comment est ce possible d'avoir un catpart avec plusieurs pièces assemblées ?
Je ne comprend pas. En plus c'est un product qu'il me faut, je dois bouger les pièces de place très précisément pour une étude.
Cordialement,
J'ai une 2nd question, comment est ce possible d'avoir un catpart avec plusieurs pièces assemblées ?
Je ne comprend pas. En plus c'est un product qu'il me faut, je dois bouger les pièces de place très précisément pour une étude.
Cordialement,
clem200- timide
Re: Assemblage invisible ?
pour faire avoir plusieurs pièces dans une part tu dois insérer autant de corps que de pièce il faut les contraintes entre elles avec les contraintes géométrique ou alors inserer un assemblydesgin dans un autre assemblydesign soit un catproduit dans un un .catproduit