probleme enregistrement human builder
3 participants
Page 1 sur 1
probleme enregistrement human builder
Bonjour,
J´utilise catia v5r16, human builder. Je voudrais mettre mon mannequin a genoux avec les fesses posees sur les talons. Seulement c´est un mouvement que l´on ne peut pas faire. J´ai donc enleve le degre de liberte qui empechait ce mouvement. Mais quand j´enregistre mon mannequin et ke je souhaite le rouvrir, il revient a sa position maximale et non a la position dans laquelle je l´avais placé.
QUe faire??
Merci d´avance.
J´utilise catia v5r16, human builder. Je voudrais mettre mon mannequin a genoux avec les fesses posees sur les talons. Seulement c´est un mouvement que l´on ne peut pas faire. J´ai donc enleve le degre de liberte qui empechait ce mouvement. Mais quand j´enregistre mon mannequin et ke je souhaite le rouvrir, il revient a sa position maximale et non a la position dans laquelle je l´avais placé.
QUe faire??
Merci d´avance.
bouxand2- timide
Re: probleme enregistrement human builder
Je ne comprends pas pourquoi c'est pas possible d'asseoir le mannequin sur ses genoux.
Je ne me rappelle plus la release 16 mais j'ai toujours vu que les mannequins catia pourvaient prendre des positions plus qu'imposibles !
Alors pourquoi ne pourrait-il pas prendre des positions possibles ?
Lorsque tu dis : j'enregistre mon mannequin, tu veux dire que tu enregistre le product dans lequel se trouve le mannequin ?
En tout cas, on courage !
Je ne me rappelle plus la release 16 mais j'ai toujours vu que les mannequins catia pourvaient prendre des positions plus qu'imposibles !
Alors pourquoi ne pourrait-il pas prendre des positions possibles ?
Lorsque tu dis : j'enregistre mon mannequin, tu veux dire que tu enregistre le product dans lequel se trouve le mannequin ?
En tout cas, on courage !
Re: probleme enregistrement human builder
Salut
Quel manipe fait tu pour lui retirer les degres de libertes
Quel manipe fait tu pour lui retirer les degres de libertes
falcom- timide