CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

probleme enregistrement human builder

3 participants

Aller en bas

probleme enregistrement human builder Empty probleme enregistrement human builder

Message par bouxand2 Lun 27 Juil 2009 - 10:52

Bonjour,
J´utilise catia v5r16, human builder. Je voudrais mettre mon mannequin a genoux avec les fesses posees sur les talons. Seulement c´est un mouvement que l´on ne peut pas faire. J´ai donc enleve le degre de liberte qui empechait ce mouvement. Mais quand j´enregistre mon mannequin et ke je souhaite le rouvrir, il revient a sa position maximale et non a la position dans laquelle je l´avais placé.
QUe faire??
Merci d´avance.

bouxand2
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme enregistrement human builder Empty Re: probleme enregistrement human builder

Message par Cri-cri Mer 29 Juil 2009 - 19:50

Je ne comprends pas pourquoi c'est pas possible d'asseoir le mannequin sur ses genoux.
Je ne me rappelle plus la release 16 mais j'ai toujours vu que les mannequins catia pourvaient prendre des positions plus qu'imposibles !
Alors pourquoi ne pourrait-il pas prendre des positions possibles ?

Lorsque tu dis : j'enregistre mon mannequin, tu veux dire que tu enregistre le product dans lequel se trouve le mannequin ?

En tout cas, on courage !
Cri-cri
Cri-cri
actif
actif

Messages : 85
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://www.etude-3d.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme enregistrement human builder Empty Re: probleme enregistrement human builder

Message par falcom Mar 20 Oct 2009 - 13:04

Salut

Quel manipe fait tu pour lui retirer les degres de libertes Question

falcom
timide
timide

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme enregistrement human builder Empty Re: probleme enregistrement human builder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum