humain builder
3 participants
Page 1 sur 1
humain builder
salut les amis, je cherche une façon de faire bouger un mannekin dans un plant (plant layout) j'ai exploré les fonctionnalités que je connait sur huamin builder et je ne peux que lui faire bouger les mains et les pieds, mais je ne peux pas le faire marcher
fifi brin dacier- timide
Re: humain builder
si vous disposez de liens pour des tutos ou une petite description de serai tres reconnaissante
fifi brin dacier- timide
Pour plus de lisibilité, j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Je ne connais pas très bien ce module, mais il ne me semble pas que ce soit possible.
Je ne connais pas très bien ce module, mais il ne me semble pas que ce soit possible.
gautier2305- Fédérateur
Salut,
Je n'ai pas non plus de réponses pour cette question, ne connaissant pas vraiment ces ateliers.
Par contre, niveau Human builder, ce membre pourrait peut-être te renseigner : JCX
Contacte la par MP, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue mais on ne sait jamais.
Je n'ai pas non plus de réponses pour cette question, ne connaissant pas vraiment ces ateliers.
Par contre, niveau Human builder, ce membre pourrait peut-être te renseigner : JCX
Contacte la par MP, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue mais on ne sait jamais.
Threedots- Fédérateur
Page 1 sur 1