CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La fonction "découpage"

2 participants

La fonction "découpage" Empty La fonction "découpage"

Message par Nixar Lun 15 Juin 2009 - 12:43

Bonjour à tous,
Je cherche à utiliser au mieux la fonction découpage de l'atelier "Surface and Wireframe Design", et j'ai une question qui me revient. Je cherche à découper une pièce d'un produit par une pièce d'un autre produit. A chaque fois, il me crée une surface clonée sur l'élément découpant (pour bien montrer ce qui coupe). Dès que je déplace la pièce coupée, la surface clonée de l'élément découpant se déplace également. Or moi, je ne suohaite récupérer que ma pièce "finale", sans cette surface de découpage.

J'espère être clair... Je me disais que ça venait des options avec les références externes, aussi voilà une copie d'écran de ce que j'ai à ce niveau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre aide, n'hésitez pas à me faire signe si ce n'est pas clair !

Nixar

Nixar
actif
actif

Revenir en haut Aller en bas

La fonction "découpage" Empty Re: La fonction "découpage"

Message par SamsGuamejy Ven 17 Sep 2010 - 12:30

Bonjour Nixar,

Je reviens sur ton post pour savoir si tu avais réussis à résoudre ton problême.

Il faut savoir que sous CATIA toute les références externe à la part sont recréé dans la part. si tu ne désires plus les voir apparaitre il suffit de faire un clic droit "afficher/cacher"

Cordialement
SamsGuamejy
SamsGuamejy
Fédérateur
Fédérateur

http://www.beam3.fr

Revenir en haut Aller en bas