Perçage à 90°
4 participants
Page 1 sur 1
Perçage à 90°
bonsoir à tous,
comme je vous l'aie expliqué dans ma présentation, je suis débutant et je bute sur des petits problèmes... ....mais ne vous inquiétez pas dans 3 ou 4 ans je serai au top....
Voici mon problème : sur un cylindre je veux réaliser un trou non pas sur la face, mais sur le diamètre de celui-ci et perpendiculaire à ce dernier....pour le moment je sais faire..
mais j'aimerai également faire un autre trou par contre perpendiculaire au premier et passant toujours par l'axe du cylindre...et la je bloque....
merci de votre aide
comme je vous l'aie expliqué dans ma présentation, je suis débutant et je bute sur des petits problèmes... ....mais ne vous inquiétez pas dans 3 ou 4 ans je serai au top....
Voici mon problème : sur un cylindre je veux réaliser un trou non pas sur la face, mais sur le diamètre de celui-ci et perpendiculaire à ce dernier....pour le moment je sais faire..
mais j'aimerai également faire un autre trou par contre perpendiculaire au premier et passant toujours par l'axe du cylindre...et la je bloque....
merci de votre aide
frederic pere- timide
Re: Perçage à 90°
C'est bien ça que tu veux faire ?
la répétition circulaire ne suffirait-elle pas (répétition du trou à ,90° autour de l'axe de révolution du cylindre)?
la répétition circulaire ne suffirait-elle pas (répétition du trou à ,90° autour de l'axe de révolution du cylindre)?
Glc29- actif
Bonsoir Glc29,
oui c'est ça mais en décalant le deuxième trou de 20mm par exemple, celui-ci étant toujours perpendiculaire au premier....!
merci
oui c'est ça mais en décalant le deuxième trou de 20mm par exemple, celui-ci étant toujours perpendiculaire au premier....!
merci
frederic pere- timide
Bonjour Fred (puis-je t'appeler ainsi ?),
Comment as-tu fais ton premier trou ?