Comment régler l'angle du pas de rotation d'une projection?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment régler l''angle du pas de rotation d''une projection?
Bonjour,
Le titre ne veut rien dire tout seul ... L'image ci-dessous représente ce que j'obtiens juste avant de valider mon choix pour la projection de ma vue. Ce que je cherchen c'est comment régler l'angle du pas de rotation dont on dispose en jouant avec le joystick en haut à gauche (le petit point vert avec marqué "0" à côté). Moi j'ai a priori 30° par pas. Je voudrais régler cette valeur à ce que je veux... J'ai pas trouvé dans les options, alors je viens vers vous
Merci beaucoup pour vos réponses !
Le titre ne veut rien dire tout seul ... L'image ci-dessous représente ce que j'obtiens juste avant de valider mon choix pour la projection de ma vue. Ce que je cherchen c'est comment régler l'angle du pas de rotation dont on dispose en jouant avec le joystick en haut à gauche (le petit point vert avec marqué "0" à côté). Moi j'ai a priori 30° par pas. Je voudrais régler cette valeur à ce que je veux... J'ai pas trouvé dans les options, alors je viens vers vous
Merci beaucoup pour vos réponses !
Nixar- actif
Re: Comment régler l'angle du pas de rotation d'une projection?
yep
tu fais un clique droit sur ta boussole bleue fixer l'incrément et tu rentre la valeur que tu veux voila
tu fais un clique droit sur ta boussole bleue fixer l'incrément et tu rentre la valeur que tu veux voila
barrique64- actif
précicsion faut cliquer sur la boule verte voila
barrique64- actif
Merci beaucoup Barrique64, c'était bien ça qu'il me fallait.
Nixar- actif
Il est possible de créer un plan dans le part suivant la projection souhaité, puis de créer une vue suivant ce plan. L'intérêt est de pouvoir modifier les paramètres de ce plan pour modifier la projection
Je comprends. Est-il possible "d'automatiser" cela? Par exemple, de définir comme tu le mentionnes un plan, faire un calque avec 2 ou 3 projections, modifier le plan et avoir la répercussion automatique sur le calque?
Merci de ta réponse !
Merci de ta réponse !
Nixar- actif
Page 1 sur 1