Video de simulation d'usinage
3 participants
Page 1 sur 1
Video de simulation d'usinage
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de visionner la video d'une simulation d'usinage en entière car quand je veux regarder le résultat de mon travail la vidéo passe du début à la fin de toute les opérations ! Alors que Catia calcule des temps d'usinage de 50s et 32s pour les deux opérations !
Alors Comment faire pour réduire la vitesse de défilement de la vidéo (sachant que le petit curseur sous le bouton "play" est au minimum) ?
Je voulais savoir si il était possible de visionner la video d'une simulation d'usinage en entière car quand je veux regarder le résultat de mon travail la vidéo passe du début à la fin de toute les opérations ! Alors que Catia calcule des temps d'usinage de 50s et 32s pour les deux opérations !
Alors Comment faire pour réduire la vitesse de défilement de la vidéo (sachant que le petit curseur sous le bouton "play" est au minimum) ?
Spitfire- actif
Re: Video de simulation d'usinage
je suis pas sur de moi mais dans options/paramètres vidéo, il y a le nombre d'image par seconde. Si tu en mets trop, par exemple 60, la vidéo défile beaucoup trop vite. donc baisse le nombre d'image. Moi je mets 10 mais sa reste assez rapide et en plus sa commence à ne pas être fluide.
Scorp- timide
une foi que tu aura un résultat, tu voudra bien nous posté cela qu'on voi a quoi ça ressemble?
mike688- actif
A Scorp : dans option il n'y a que paramètre d'affichage et dedans il y a bien 2 curseurs pour modifier le nombre d'image par seconde (de 0 à 30) mais ca ne change rien lorsque je lance ma video d'usinage. Alors est ce que je me suis trompé de menu ?
A mike688 : tu veux que je poste ma video ou juste une capture d'écran de la solution ?
A mike688 : tu veux que je poste ma video ou juste une capture d'écran de la solution ?
Spitfire- actif
ben la video c'est mieux
faut que je m'occupe encore de la section que tu avai demandé
faut que je m'occupe encore de la section que tu avai demandé
mike688- actif
Je l'ai pas demandé j'ai juste fais une remarque !
Spitfire- actif
non non, c'est un forum, et il se doit d'evolué
je ne suis pas débutant avec catia, mais pourtant je suis entrain de (re)dessiner une machine numerique et je ne savais pas qu'il y avait un module ...
bon ok je ne sais pas m'en servir... mais ça tu y veillera
je ne suis pas débutant avec catia, mais pourtant je suis entrain de (re)dessiner une machine numerique et je ne savais pas qu'il y avait un module ...
bon ok je ne sais pas m'en servir... mais ça tu y veillera
mike688- actif