Conception de pièces composites
3 participants
Page 1 sur 1
Conception de pièces composites
Bonjour,
Quel est le bon atelier pour la conception d'une pièce composite (fibre de verre; carbone; kevlar)?
Quel est le bon atelier pour la conception d'une pièce composite (fibre de verre; carbone; kevlar)?
Tétras-Mobile- actif
Re: Conception de pièces composites
je crois que c'est dans composite grid design, après tu clique sur une des seul icone que tu as : composites parametres pour choisir le nombre de plies, l'orientation des fibres et la matière.
flo- Fédérateur
A quoi ressemble l'icône?
Tétras-Mobile- actif
flo- Fédérateur
SALUT A TOUS, je suis débutant sur CATIA. j'ai un petit projet que je fais à savoir celui de crée une bibliotheque de roulement sur CATIA V5 et j'aimerai si possible que vous me donnier la démarche à suivre. j'ai fais les esquisses du roulement, mais lorsque je fais une table de parametrage et ke je lance le roulement d'apres les parametres entré mon roulement vire au rouge, parfois il change meme de forme(pas comme un roulement en tous cas) et du coup je m'arrete là et je n'arrive pas à continuer. pouvez vous m'aider à achever ce projet?
le DUC- timide
Salut, Tout d'abord je pense que tu n'est pas trop dans le bon poste.
Pour ce qui est de ton problème, il va falloir que tu donne plus d'explication, mais à première vu, tu as un problème dans ton esquisse, essai de la simplifier au maximum en ajoutant des fonction parce que tu as des cotes qui doivent changer de direction lorsque tu change tes paramètres.
Pour ce qui est de ton problème, il va falloir que tu donne plus d'explication, mais à première vu, tu as un problème dans ton esquisse, essai de la simplifier au maximum en ajoutant des fonction parce que tu as des cotes qui doivent changer de direction lorsque tu change tes paramètres.
flo- Fédérateur
Page 1 sur 1