Squelette d'assemblage : mode d'emploi
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Re: Squelette d'assemblage : mode d'emploi
Passe moi ton mail par MP je te joint tout ça.gautier2305 a écrit:Non ca ne marche toujours pas, mais ca doit être à cause du proxy au boulot.
Pour info je suis sur Firefox.
Je vais tenter ce à la maison ce soir et je vous tiens au courant
Bon ap
Tétras-Mobile- actif
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Re: Squelette d'assemblage : mode d'emploi
Merci Stéphane !
Dites donc... tu as tout un tas de paramètres associés à tes Parts et qui sont liés par le knowledge... C'est pour remplir tes cartouches ?
Dites donc... tu as tout un tas de paramètres associés à tes Parts et qui sont liés par le knowledge... C'est pour remplir tes cartouches ?
Threedots- Fédérateur
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Re: Squelette d'assemblage : mode d'emploi
Bonne pioche
Tétras-Mobile- actif
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Re: Squelette d'assemblage : mode d'emploi
Woaw... *_*
Ca en fait de l'info !
Tu as mis ça en place toi même ou c'est les outils fournit par ta boite ?
En tout cas, les drawing ça doit galoper !
Quand je vois que je passe 3 ans à retoucher des plans faits par d'autres et enregistrés en DXF... -_-
Ca en fait de l'info !
Tu as mis ça en place toi même ou c'est les outils fournit par ta boite ?
En tout cas, les drawing ça doit galoper !
Quand je vois que je passe 3 ans à retoucher des plans faits par d'autres et enregistrés en DXF... -_-
Threedots- Fédérateur
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Re: Squelette d'assemblage : mode d'emploi
J'ai construi mon product type avec le drawing associé. Et j'ai une macro qui me gémère le cartouche. Mais je pense que la solution Easy CARTOUCHE de mar54 doit être encore plus performante. Je pense la tester bientôt.
Tétras-Mobile- actif
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Re: Squelette d'assemblage : mode d'emploi
J'avoue j'ai pas encore pris le temps de lire vos Tutos mais c'est une bonne initiative de votre part
J'ai juste un point que vous devrez traiter avec beaucoup de clareté c'est la gestion des liens entre pièces et squelette... c'est une méthode que l'on avait développé à mon taf il y à bientot 4 ans déjà et qui marche relativement bien et surtout impose une manière de construire identique entre dessinateurs. Mais les gros soucis que l'on avait rencontré était la gestion en base de donnée qui gère très mal les liens (je parle de smarteam).
J'ai juste un point que vous devrez traiter avec beaucoup de clareté c'est la gestion des liens entre pièces et squelette... c'est une méthode que l'on avait développé à mon taf il y à bientot 4 ans déjà et qui marche relativement bien et surtout impose une manière de construire identique entre dessinateurs. Mais les gros soucis que l'on avait rencontré était la gestion en base de donnée qui gère très mal les liens (je parle de smarteam).
Re: Squelette d'assemblage : mode d'emploi
J'ai pas Smarteam pour remédier à ça il faut impérativement conserver une structure de sauvegarde identique et unique pour tous les utilisateurs. Mais surtout ne jamais manipuler les fichiers sous l'explorateur windows.SamsGuamejy a écrit:J'avoue j'ai pas encore pris le temps de lire vos Tutos mais c'est une bonne initiative de votre part
J'ai juste un point que vous devrez traiter avec beaucoup de clareté c'est la gestion des liens entre pièces et squelette... c'est une méthode que l'on avait développé à mon taf il y à bientot 4 ans déjà et qui marche relativement bien et surtout impose une manière de construire identique entre dessinateurs. Mais les gros soucis que l'on avait rencontré était la gestion en base de donnée qui gère très mal les liens (je parle de smarteam).
Bonne année
Tétras-Mobile- actif
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