Sélection post processeur
4 participants
Page 1 sur 1
Sélection post processeur
Bonjour,
Je réalise actuellement un projet et j'aurai besoin d'effectuer un usinage avec une machine 5 axes. Je dispose donc du post processeur de la machine, cependant je ne trouve pas l'option permettant de sélectionner ce post processeur. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...
Merci.
Je réalise actuellement un projet et j'aurai besoin d'effectuer un usinage avec une machine 5 axes. Je dispose donc du post processeur de la machine, cependant je ne trouve pas l'option permettant de sélectionner ce post processeur. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...
Merci.
Dernière édition par R&D le Ven 3 Déc 2010 - 15:46, édité 1 fois
R&D- timide
Re: Sélection post processeur
Houla...
C'est un peu trop spécifique pour moi ta demande, je ne pourrais malheureusement pas t'aider...
D'autres peut-être ?
C'est un peu trop spécifique pour moi ta demande, je ne pourrais malheureusement pas t'aider...
D'autres peut-être ?
Threedots- Fédérateur
Idem rien que la question j'ai un peu de mal à bien le comprendre!
Peut être quelqu'un autre?
Peut être quelqu'un autre?
gautier2305- Fédérateur
en configurant ton process tu ouvre toujours une fenêtre pour définir pièce,brut plan de secu etc et c 'est en cliquant sur l'icone machine et dans un onglet et un menu déroulant que tu pourra le sélectionner(il faut préalablement l'avoir mis dans le bon dossier source quand même)
@++
@++
masterp33- timide
Page 1 sur 1