COUPE LOCALE (PARTIELLE)
2 participants
Page 1 sur 1
COUPE LOCALE (PARTIELLE)
Bonjour,
je débute sur catia Version 5.20.
Je souhaite réaliser une coupe locale pour avoir le rendu suivant (trait de coupe à main levée):
Je n'ai réussi qu'à obtenir la délimitation de la coupe avec des traits en zigzag : https://i.servimg.com/u/f27/19/47/14/37/coyupe12.png
Est-il possible d'obtenir le résultat du 1er dessin via catia ?
En vous remerciant par avance.
je débute sur catia Version 5.20.
Je souhaite réaliser une coupe locale pour avoir le rendu suivant (trait de coupe à main levée):
Je n'ai réussi qu'à obtenir la délimitation de la coupe avec des traits en zigzag : https://i.servimg.com/u/f27/19/47/14/37/coyupe12.png
Est-il possible d'obtenir le résultat du 1er dessin via catia ?
En vous remerciant par avance.
VINTAGEUS62- timide
Re: COUPE LOCALE (PARTIELLE)
Salut,
Si c'est ponctuel, tu peux le changer manuellement en sélectionnant les traits puis en modifiant le type dans "Propriétés graphiques":
Sinon, le réglage se trouve dans le fichier des standards et il faudra le modifier en mode administrateur.
Menu "Outils" "Standards..."
Le type 8 correspond au Zigzag.
Cependant je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir une spline, ce sera toujours une ligne brisée.
Si c'est ponctuel, tu peux le changer manuellement en sélectionnant les traits puis en modifiant le type dans "Propriétés graphiques":
Sinon, le réglage se trouve dans le fichier des standards et il faudra le modifier en mode administrateur.
Menu "Outils" "Standards..."
Le type 8 correspond au Zigzag.
Cependant je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir une spline, ce sera toujours une ligne brisée.
lumpazepfel- Fédérateur
Re: COUPE LOCALE (PARTIELLE)
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
comme c'est effectivement une spline que je cherche à représenter, je garderai donc mes lignes brisées.
Cordialement
je te remercie pour ta réponse.
comme c'est effectivement une spline que je cherche à représenter, je garderai donc mes lignes brisées.
Cordialement
VINTAGEUS62- timide