Macro exportation Conditions de coupe outils
2 participants
Page 1 sur 1
Macro exportation Conditions de coupe outils
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une personne pouvant me guider dans la création de ma macro. N'étant pas très familier avec la programmation de Catia je préfère venir ici pour quérir votre aide.
Cette macro devra pouvoir exporter dans un fichier qui sera après traité dans TDM, les paramètres et conditions de coupe de mes outils présent dans l'atelier PPR ouvert. J'ai déjà pu regarder ce que lumpazepfel avait fait au niveau de l'exportation sur excel, même si je ne comprends pas vraiment ce qu'est le code "UserForm".
Le plus simple selon moi serait de récupérer uniquement les propriétés et non les paramètres via la fonction "Table du processus" mais je ne sais pas comment faire.
Bonne journée !
Je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une personne pouvant me guider dans la création de ma macro. N'étant pas très familier avec la programmation de Catia je préfère venir ici pour quérir votre aide.
Cette macro devra pouvoir exporter dans un fichier qui sera après traité dans TDM, les paramètres et conditions de coupe de mes outils présent dans l'atelier PPR ouvert. J'ai déjà pu regarder ce que lumpazepfel avait fait au niveau de l'exportation sur excel, même si je ne comprends pas vraiment ce qu'est le code "UserForm".
Le plus simple selon moi serait de récupérer uniquement les propriétés et non les paramètres via la fonction "Table du processus" mais je ne sais pas comment faire.
Bonne journée !
Ertomid- timide
Re: Macro exportation Conditions de coupe outils
Bonjour,
Je peux t'aider pour la partie macro mais je ne connais pas l'atelier PPR. Peux tu poster une image de ce que tu veux exporter.
Il faut aussi vérifier si ces propriétés sont accessibles par macro.