Astuce pour ne pas se faire avoir sur les mises à jours
3 participants
Page 1 sur 1
Astuce pour ne pas se faire avoir sur les mises à jours
Lorsqu'un drawing est fait et que le 3D est modifié, il faut faire une mise à jour. Pour éviter que certaines vu perdent leurs propriétés comme par exemple l'affichage des filets, axes vue de dessus, etc.... il est conseillé des faire la mise à jours des différentes vues une par une !
Même chose si vous voulez par exemple changer le style de vue générative.
Le lancement d'une mise à jour globale du drawing alors que les propriétés ne sont pas les mêmes d'une vue à l'autre peu équivaloir à un "décochage" d'option sans que cela ne se voit !
Le seul moment ou je conseil de faire une mise à jour globale est si vous êtes sur que toutes les vues comportes les mêmes propriétés (les différentes echelles ne posent pas de problème)
Même chose si vous voulez par exemple changer le style de vue générative.
Le lancement d'une mise à jour globale du drawing alors que les propriétés ne sont pas les mêmes d'une vue à l'autre peu équivaloir à un "décochage" d'option sans que cela ne se voit !
Le seul moment ou je conseil de faire une mise à jour globale est si vous êtes sur que toutes les vues comportes les mêmes propriétés (les différentes echelles ne posent pas de problème)
Re: Astuce pour ne pas se faire avoir sur les mises à jours
Bonjour Wanou,
J'ai jamais rencontré de problêmes à ce sujet mais au moins je le saurais ...
Merci !
J'ai jamais rencontré de problêmes à ce sujet mais au moins je le saurais ...
Merci !
Re: Astuce pour ne pas se faire avoir sur les mises à jours
Sinon si tu ne veux pas être embêté, le mieux est de verrouiller les vues et de les déverrouiller uniquement lorsque le l'on veut mettre à jour par rapport au 3D et bien sur faire cela vue par vue évite les problèmes
gautier2305- Fédérateur