CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dupliquer un catproduct

2 participants

Aller en bas

dupliquer un catproduct Empty dupliquer un catproduct

Message par canacatia Ven 23 Juil 2010 - 14:12

Bonjour,
Je suis actuellement sur des projets dont la structure doit être dupliquée sous des denominations différentes
Le catproduct général contient deux demi partie 'sous catproduct' comportant plusieurs catpart chacuns
Les catparts et catproduct sont régies par des dénominations specifiques
Je dois donc dupliquer ce catproduct général une centaine de fois (cent projets identiques mais aux denominations différentes) en appliquant cette dénomination aux catpart, catproduct et catdraw respectifs mais en modifiant également ces dénominations dans les propriétés des ces éléments (instance et référence)
La gestion des enregistrement me permet de modifier les noms des fichiers mais pas le nom des instances et références
Existe t'il un batch qui me permettrait d'effectuer un doublonnage en modifiant le nom des fichiers et les instances et références des catpart et catproduct

d'avance merci

canacatia
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dupliquer un catproduct Empty Re: dupliquer un catproduct

Message par mike688 Mar 27 Juil 2010 - 9:51

le gestionnaire d'enregistrement te permet d'enregistré et donc de mettre a jours tous les liens de ton projet,
si toute les pièces se trouve dans un même repertoire, duplique le repertoire et assure toi d'avoir les option dans "documents correctement renseigné. voir l'image, je ne connais pas l'impac des differents options dsldupliquer un catproduct Nouvelleimage
"linked documents localization"

apres suivant ton dommaine d'activité et que eventuellement des moyens financiers sont derrière,
contact incat ils auront peut etre une solution pour toi,
mike688
mike688
actif
actif

Messages : 257
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 42
Localisation : Portieux (88)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum