CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Perte des liens de mes pièces dans un assemblage

2 participants

Aller en bas

Perte des liens de mes pièces dans un assemblage  Empty Perte des liens de mes pièces dans un assemblage

Message par bendesarts Ven 17 Jan 2014 - 19:30

Bonjour,

Pour un produit, j'ai changé dans mon répertoire le nom de quelques pièces à partir de l'explorateur windows.
Donc, lorsque je réouvre mon produit, catia ne trouve plus le lien vers certaines pièces. Dans l'arborescence de mon produit, ces pièces sont grisées.
Comment est-ce que je peux faire pour réaffecter les liens vers les pièces ?
Je pense qu'il existe une solution sans que j'ai besoin de réinsérer mes pièces et du coup, devoir refaire toutes mes contraintes.

Merci pour votre aide.

bendesarts
actif
actif

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Perte des liens de mes pièces dans un assemblage  Empty Re: Perte des liens de mes pièces dans un assemblage

Message par bendesarts Ven 17 Jan 2014 - 23:45

J'ai pu me débloquer.
La fonction remplacement m'a permis de remettre le lien des pièces de mon assemblage.

bendesarts
actif
actif

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Perte des liens de mes pièces dans un assemblage  Empty Re: Perte des liens de mes pièces dans un assemblage

Message par mike688 Lun 20 Jan 2014 - 9:29

Salut,
essai de chercher un peu dans les options de catia.
option/générale/Document/ le deuxieme tableau indique a catia ou chercher les documents et surtout dans quel ordre. donc ajuste le en fonctioin de tes besoins.

une autre solution est d'ouvrir déja tes documents avant d'ouvrir ton assemblage (mais ça fait beaucoup moins pro)
mike688
mike688
actif
actif

Messages : 257
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 42
Localisation : Portieux (88)

Revenir en haut Aller en bas

Perte des liens de mes pièces dans un assemblage  Empty Re: Perte des liens de mes pièces dans un assemblage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum