CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Drawing : Visualisation indépendante de l'echelle de vue

Aller en bas

Drawing : Visualisation indépendante de l'echelle de vue  Empty Drawing : Visualisation indépendante de l'echelle de vue

Message par Liocco08 Jeu 14 Mar 2024 - 11:22

Bonjour Messieurs,

Dans la continuité de mon dernier post concernant les drawings, je cherche au maximum à automatiser des tâches qui prennent du temps et qui ont peu de valeurs ajoutées. Pour cela, une dernière option que je n'ai pas réussi à trouver en VBA, option catia ou Standards est la taille des flèches lorsqu'on réalise une vue en coupe.

En effet, il y a une taille par défaut mais il est possible en allant dans les propriétés de cocher la case suivante : "Visualisation indépendante de l'échelle de vue".

https://i.servimg.com/u/f70/20/41/86/18/captur16.jpg

Mon souhait est que cette case soit cochée par défaut (ce qui n'est actuellement n'est pas le cas, donc pour chaque vue en coupe je viens modifier cette option). Est-ce possible ? Une option existe mais uniquement pré-R11 ou R21 dans les settings, étant sur R30 cela ne m'avance pas trop...

Bonne journée,

Julien

Liocco08
actif
actif

Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2022
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum