CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rupture du lien de position sur un texte en VBA

2 participants

Aller en bas

Rupture du lien de position sur un texte en VBA Empty Rupture du lien de position sur un texte en VBA

Message par Docserta Lun 30 Déc 2013 - 22:31

Bonsoir,

Je crée une macro qui "monte" une nomenclature dans un Drawing.
Pour des raisons trop longues à expliquer ici, je j'utilise la fonction copier/coller de textes existants pour créer un nouvelle ligne.
Malheureusement, cela crée un lien de position entre le texte copié et le texte collé.
Ce lien est visible et modifiable via la propriété MyText.AssociativeElement = line.
Je souhaiterais supprimer ce lien.
Pour info,
Sur un texte sans lien, le débogueur affiche l'info suivante:
     : AssociativeElement : <La méthode AssociativeElement a échoué> : CATBaseDispatch : Frm_General.TraceLigNom

Sur mes textes copiés, il affiche l'info suivante:
   - : AssociativeElement :  : CATBaseDispatch/DrawingText : Frm_General.TraceLigNom

A votre bon coeur.
Docserta
Docserta
actif
actif

Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rupture du lien de position sur un texte en VBA Empty Re: Rupture du lien de position sur un texte en VBA

Message par Guss_ Lun 6 Jan 2014 - 10:59

Salut,

Je pense qu'il faut que tu passes par le collage spécial et non un simple collage, qui te permettra de gérer la création de lien ou non.

Je n'ai plus en tête la syntaxe mais si me souvenir sont correctes, je pense qu'il faille que tu te diriges dans ce sens.

Guss_
Admin
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum