Forum SolidWorks
2 participants
Page 1 sur 1
Forum SolidWorks
Bonjour à tous,
Ne pratiquant plus CATIA depuis un certain temps, et ayant changer d'employeur travaillant sur SolidWorks, connaissez vous un forum équivalent à celui ci, mais sur SolidWorks évidement.
Un forum qui me permettrai d'apprendre la simulation de flux (etc) et avoir de l'aide sur les fonctions équivalente à CATIA (paramétrage, loi, copies optimisées...).
Merci.
Ne pratiquant plus CATIA depuis un certain temps, et ayant changer d'employeur travaillant sur SolidWorks, connaissez vous un forum équivalent à celui ci, mais sur SolidWorks évidement.
Un forum qui me permettrai d'apprendre la simulation de flux (etc) et avoir de l'aide sur les fonctions équivalente à CATIA (paramétrage, loi, copies optimisées...).
Merci.
flo- Fédérateur
Re: Forum SolidWorks
salut,
j'en ai pas trouver, je sais que sur le forum usinage.com, il y a une section solidworks, a voir si tu y trouve ton bonheur,
personnellement ça ne me derangerai pas d'ouvrir des section ici, moi même j'utilise sw parfoi
j'en ai pas trouver, je sais que sur le forum usinage.com, il y a une section solidworks, a voir si tu y trouve ton bonheur,
personnellement ça ne me derangerai pas d'ouvrir des section ici, moi même j'utilise sw parfoi
mike688- actif
Je veux bien que tu ouvre une section ici, comme ça je pourrait peut être jeter un coup d'ouils plus régulier sur les question posées sur Catia, et je ne doit pas être le seul à travailler sur plusieurs logiciels. A voir si ça peut intéresser d'autres personnes.
flo- Fédérateur
J'ai un problème lors de l'importation d'un fichier Step, peut être que quelqu'un à eu le même avec SW.
Le STP est généré mais lorsque je le charge, SW ouvre un assemblage vide. Donc si quelqu'un à une idée de ce que ça peut être.
(Le Stp est valide car il fonctionne sur d'autres postes).
Merci
Le STP est généré mais lorsque je le charge, SW ouvre un assemblage vide. Donc si quelqu'un à une idée de ce que ça peut être.
(Le Stp est valide car il fonctionne sur d'autres postes).
Merci
flo- Fédérateur
Page 1 sur 1