Tole pliée-Geometrie compliquée
3 participants
Page 1 sur 1
Tole pliée-Geometrie compliquée
Salut tout le monde,
Bon alors voilà mon soucis. Cela fait quelques temps que je lutte sur la modelisation 3D de la tole pliée qui se entoure le cone central:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essaye de commencer avec Generative SheetMetal Design, mais je suis vraiment en galère. J'ai sinon pense a utiliser le module Generative Shape Design et l'utilisation des courbes.
Je n'arrive vraiment pas à voir comment débuter...
Auriez vous des conseils ou indications pour m'aider sur la réalisation compliquée de cette pièce?
Merci d'avance pour votre temps!
Dzouz
Bon alors voilà mon soucis. Cela fait quelques temps que je lutte sur la modelisation 3D de la tole pliée qui se entoure le cone central:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essaye de commencer avec Generative SheetMetal Design, mais je suis vraiment en galère. J'ai sinon pense a utiliser le module Generative Shape Design et l'utilisation des courbes.
Je n'arrive vraiment pas à voir comment débuter...
Auriez vous des conseils ou indications pour m'aider sur la réalisation compliquée de cette pièce?
Merci d'avance pour votre temps!
Dzouz
dzouz- timide
Re: Tole pliée-Geometrie compliquée
Pas simple comme pièce. Je pense que c'est un développement d'un tronc de cône.
Regarde sur ce lien il te donne des exemples c'est bien expliqué.
ici
Regarde sur ce lien il te donne des exemples c'est bien expliqué.
ici
Godrik- timide
Re: Tole pliée-Geometrie compliquée
as tu essaye de faire avec courbe guide en generative shape....
pour le sheet metal,tu peut projeter,enfin,creer ta tole sur une surface....il faut qu'elle soit assez grande....pour l'interieur,je pense que la meme chose fonctionnera....sur part design,surface et crouic on coupe!
pour le sheet metal,tu peut projeter,enfin,creer ta tole sur une surface....il faut qu'elle soit assez grande....pour l'interieur,je pense que la meme chose fonctionnera....sur part design,surface et crouic on coupe!
deuch- timide
Page 1 sur 1