Assemblage bois/carbone
2 participants
Page 1 sur 1
Assemblage bois/carbone
Bonjour tout le monde,
Est ce qu'il est possible d'assembler alternativement plusieurs plis de composite et une couche de bois ?
Si oui, est-il possible ensuite de faire une analyse statique de l'ensemble ?
Help me please
Est ce qu'il est possible d'assembler alternativement plusieurs plis de composite et une couche de bois ?
Si oui, est-il possible ensuite de faire une analyse statique de l'ensemble ?
Help me please
Doudou93- timide
Re: Assemblage bois/carbone
oui
tu dois insérer un corps de pièce pour chaque matériaux et attribuer une matière pour chaque corps,
l'analyse lira les paramètres de chaque corps de pièce, leur volume, leur matériaux, dans la même part ou pièce
tu dois insérer un corps de pièce pour chaque matériaux et attribuer une matière pour chaque corps,
l'analyse lira les paramètres de chaque corps de pièce, leur volume, leur matériaux, dans la même part ou pièce
D'accord merci et il faut que j'utilise la fonction "joindre"?
Doudou93- timide
- créer une part (un corps de pièce est déjà présent "corps principal")
- "insérer" un corps de pièce, voir plus si besoin est: >INSERTION>CORPS
tu peux renommer tes corps de pièce >propriété clic droit sur le corps dans l arbre,
>>tu ne dois qu'un seul corps principal dans une part et les autres contraints à celui là.
-attribuer une matière a chaque corps pour cela il faut sélectionner le corps et le définir en "objet de travail" clic droit sur le corps dans l'arbre
voila je sais pas quoi te dire d'autre
- "insérer" un corps de pièce, voir plus si besoin est: >INSERTION>CORPS
tu peux renommer tes corps de pièce >propriété clic droit sur le corps dans l arbre,
>>tu ne dois qu'un seul corps principal dans une part et les autres contraints à celui là.
-attribuer une matière a chaque corps pour cela il faut sélectionner le corps et le définir en "objet de travail" clic droit sur le corps dans l'arbre
voila je sais pas quoi te dire d'autre
Faut-il que je travaille en surfacique ou en volumique ?
Merci de ton aide JMB mais sur fofo c'est pas facile de tout comprendre, je suis un peu perdu :/
Merci de ton aide JMB mais sur fofo c'est pas facile de tout comprendre, je suis un peu perdu :/
Doudou93- timide
je ne travaille qu'en volumique pour ma pare le surfacique c'est pas pour la mécanique
Page 1 sur 1