réalisation d'un chariot de GOLF
2 participants
Page 1 sur 1
réalisation d'un chariot de GOLF
ça fait une semaine que je cherche sur internet comment faire pour se servir de l'atelier surfacique j'ai déjà eu deux cours 2*4 heures mais malheureusement ça n'a pas été suffisant pour maîtriser en moins les concepts de bases.
Mon enseignant de conception me donne un projet à rendre "réalisation d'un système mécanique existant: chariot de golf Motocaddy PRO S3" j'ai presque tout conçu à part une pièce qui me représente un vrai problème et que je doit obligatoirement concevoir en surfacique: voir le lien ci dessous-->>
Les cotes de cette pièce ne sont pas fournies ce qui rend ma mission encore plus compliquée!
puisque je suis nouveau membre je n'ai pas le droit d'insérer un lien externe, okey! j'ai eu l'idée de mettre la photo de la pièce en AVATAR
S'il vous plait les amis aidez moi, vous êtes mon dernier recours.Merci d'avance
Mon enseignant de conception me donne un projet à rendre "réalisation d'un système mécanique existant: chariot de golf Motocaddy PRO S3" j'ai presque tout conçu à part une pièce qui me représente un vrai problème et que je doit obligatoirement concevoir en surfacique: voir le lien ci dessous-->>
Les cotes de cette pièce ne sont pas fournies ce qui rend ma mission encore plus compliquée!
puisque je suis nouveau membre je n'ai pas le droit d'insérer un lien externe, okey! j'ai eu l'idée de mettre la photo de la pièce en AVATAR
S'il vous plait les amis aidez moi, vous êtes mon dernier recours.Merci d'avance
tourneur- timide
Re: réalisation d'un chariot de GOLF
PS: Si vous voulez voir la pièce plus clairement en photo il suffit de taper "motocaddy lite push cart S3" sur google image
tourneur- timide
pardon mais l'atelier surfacique c'est quoi son nom en anglais dans catia
Wireframe and Surface Design
tourneur- timide
Merci quand même
tourneur- timide