Moi c'est Wanou
4 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est Wanou
Pseudo: Wanou
Prénom: Erwan
Pays: France
Profession: Projeteur 2. Je suis plus particulièrement concepteur d'outillage pour l'aéronautique. Que se soit de l'outillage de fabrication, contrôle, réparation, stockage.... et plus particulièrement pour les réacteurs d'avion (clientèle du genre Snecma, Snecma Services, Aircelle, CFM International, GE, Techspace Aéro, etc...)
Niveau d'utilisation de Catia V5: Moyen + (utilisation intensive depuis 4 ans)
Principaux modules utilisés: Module MD2 (Conception Mécanique) et Generative Structural Analysis pour les notices de calculs
Machine utilisée: Dell Précision, processeur intel 3,6 GHz double cœur, 4 Go de mémoire vive, écran Azus 22", windows XP pro SP2
Loisirs: Mécanique automobile (préparation, restauration et optimisation des moteurs)
Photos: Pas pour le moment, je passe très mal en photo !
Prénom: Erwan
Pays: France
Profession: Projeteur 2. Je suis plus particulièrement concepteur d'outillage pour l'aéronautique. Que se soit de l'outillage de fabrication, contrôle, réparation, stockage.... et plus particulièrement pour les réacteurs d'avion (clientèle du genre Snecma, Snecma Services, Aircelle, CFM International, GE, Techspace Aéro, etc...)
Niveau d'utilisation de Catia V5: Moyen + (utilisation intensive depuis 4 ans)
Principaux modules utilisés: Module MD2 (Conception Mécanique) et Generative Structural Analysis pour les notices de calculs
Machine utilisée: Dell Précision, processeur intel 3,6 GHz double cœur, 4 Go de mémoire vive, écran Azus 22", windows XP pro SP2
Loisirs: Mécanique automobile (préparation, restauration et optimisation des moteurs)
Photos: Pas pour le moment, je passe très mal en photo !
Dernière édition par wanou le Sam 23 Aoû 2008 - 11:06, édité 1 fois
Re: Moi c'est Wanou
et bha, tu fait ton timide pour ne pas mettre ta photo en ligne
man2val- actif
Re: Moi c'est Wanou
Je ne te souhaite pas la bienvenue car c'est toi qui nous accueille,
vraiment belle initiative,
certainement un outil vraiment utile pour l'avenir de nos professions voir l'ouverture pour nous de nouveaux horizons...
vraiment belle initiative,
certainement un outil vraiment utile pour l'avenir de nos professions voir l'ouverture pour nous de nouveaux horizons...
supermaaneuh- timide
forum catia V5
Superbe idée ce tout nouveaux forum.
Je vais l' enrichir des lundi (je ramène toutes mes astuces que j'ai à mon taff).
Bonne continuation à vous.
Xorman
Je vais l' enrichir des lundi (je ramène toutes mes astuces que j'ai à mon taff).
Bonne continuation à vous.
Xorman
Page 1 sur 1