Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je suis étudiant au centre de réadaptation de Mulhouse ou je fais une reconversion professionnelle comme Technicien supérieur en conception des systèmes mécaniques. La formation ce fait à l'aide de ce fabuleux logiciel qu'est CATIA V5 et malgré mon support de cour et ma persévérance, il me reste pas mal d'inconnues pour arriver à mener à bien les projets qui me sont demandés de développer. Le but de cette formation, une fois à son terme, est d'intégrer le B.E de l'entreprise ou je travaille, car je fais cette reconversion à la suite d'un grave accident de la route.
De mon côté, j’essaierais de participer au mieux à ce Forum avec ma petite expérience de dessinateur.
à très bientot
De mon côté, j’essaierais de participer au mieux à ce Forum avec ma petite expérience de dessinateur.
à très bientot
Dernière édition par petaf le Dim 29 Jan 2012 - 21:41, édité 1 fois (Raison : quelques erreurs)
petaf- timide
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue à toi !
Bon courage pour ta reconversion, ne t'inquiète pas du seras de plus en plus à l'aise sur Catia en pratiquant. Il faut pas mal galérer au début pour "se faire les dents"...
En espérant que tu trouves les réponses à tes questions, n'hésites pas à participer à nos discussions, même une "petite" expérience de dessinateur peut aider !
Au plaisir de te lire !
Bon courage pour ta reconversion, ne t'inquiète pas du seras de plus en plus à l'aise sur Catia en pratiquant. Il faut pas mal galérer au début pour "se faire les dents"...
En espérant que tu trouves les réponses à tes questions, n'hésites pas à participer à nos discussions, même une "petite" expérience de dessinateur peut aider !
Au plaisir de te lire !
Threedots- Fédérateur
Page 1 sur 1