Coucou à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous
Bonjour,
Je vais faire une présentation, de qui, bah de moi, bien sûr !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je vis à VILLIERS LE BEL dans le 95, un homme comme les autres avec un intérêt pour la C.A.O.
J'ai obtenu une licence pro. en mécanique (conception collaborative), je suis à la recherche d'un emploi, j'utilise CATIA depuis 2 ans et donc je me débrouille assez bien, bah en même temps, SOLIDWORKS que j'utilise depuis ma seconde donc 6 ans, c'est un petit CATIA, normal vu c'est de DASSAULT.
Dans CATIA, j'ai un peu touché à tout, SKECTCHER, ASSEMBLY DESIGN, GENERATIVE SHAPE DESIGN, SHEEP METAL et j'en passe.
Une petite synthèse donc voila pour vous les foufous.
=)
.
Je vais faire une présentation, de qui, bah de moi, bien sûr !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je vis à VILLIERS LE BEL dans le 95, un homme comme les autres avec un intérêt pour la C.A.O.
J'ai obtenu une licence pro. en mécanique (conception collaborative), je suis à la recherche d'un emploi, j'utilise CATIA depuis 2 ans et donc je me débrouille assez bien, bah en même temps, SOLIDWORKS que j'utilise depuis ma seconde donc 6 ans, c'est un petit CATIA, normal vu c'est de DASSAULT.
Dans CATIA, j'ai un peu touché à tout, SKECTCHER, ASSEMBLY DESIGN, GENERATIVE SHAPE DESIGN, SHEEP METAL et j'en passe.
Une petite synthèse donc voila pour vous les foufous.
=)
.
sebixix- timide
Re: Coucou à tous
Bienvenue parmi nous ! !
Tu vas être obligé de devenir un peu foufou avec nous du coup
Au plaisir de te lire !
Tu vas être obligé de devenir un peu foufou avec nous du coup
Au plaisir de te lire !
Threedots- Fédérateur
Re: Coucou à tous
bienvenu à toi