CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Insérer des fichiers jpeg ou tif/tiff en catia

Aller en bas

Insérer des fichiers jpeg ou tif/tiff en catia Empty Insérer des fichiers jpeg ou tif/tiff en catia

Message par Steph123 Jeu 20 Oct 2011 - 22:07

Bonjour à tous!!
J'ai quelques questions et j'espere que vous pourrez m'aidez... Je vous explique à la base j'essai d'insérer des pdf en Catia j'ai donc installer le programme PDFtoCATDrawing ce qui as relativement bien fonctionné... par contre maintenant nous essayons de l'insérer dans un 2D layout for 3D design, pour en avoir une mise en plan et un 3D bien sur par contre j'ai pu réaliser que le logiciel ne fait que transférer un ``tas`` de ligne se qui est très lourd et donc très difficile à utiliser et aussi dans ce cas le 3D est alors bloquer donc l'échelle et les rotations ne s'effectue seulement que sur la mise en plan et moi je veux que ce soit aussi dans le 3D.... Donc m'a situation expliquer voila ma question, j'ai penser que si je transfert mon pdf en JPEG ou en TIF/TIFF je pourrais alors avoir une vrai image et non seulement des lignes par contre je ne trouve aucun moyen d'insertion de JPEG ou TIF/TIFF en CATIA est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?Question
Merci à l'avance!Exclamation

Steph123
timide
timide

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum