CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème assiociation d'éléments d'esquisse

Aller en bas

EnCours Problème assiociation d'éléments d'esquisse

Message par 0sx0 Mer 27 Juil 2011 - 16:26

Bonjour, je travaille actuellement sur de la découpe de surfaces, de la découpe de lettres en l’occurrence, et j'importe mes motifs d'AutoCAD.
Je parvient également à extraire les contours pour les mettre dans mon esquisse par une projection d'éléments, mais lors de ma projection, Catia me dit qu'il a détecté un nombre incalculables d'éléments non associatif, c'est-à-dire qu'il me projet bien les contour mais qu'ils ne sont pas lié. Malgré tout lors d'une analyse d'esquisse il me détecte tout les contours fermés, mais lorsque je veux découper les contour sur ma surface il me dit que mes élément s'auto-intersectent, donc enfaite ils ne sont pas liés mais superposé en un point.
Mon problème est donc le suivant, je n'arrive pas à trouver un outils ou une astuce me permettant de lié complètement mes contour afin d'effectuer une découpe.
Désoler du pavé, j'espère avoir été assez clair ^^
Merci =)

0sx0
timide
timide

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

EnCours Re: Problème assiociation d'éléments d'esquisse

Message par 0sx0 Jeu 28 Juil 2011 - 1:44

J'ai trouvé finalement une solution bricolage, on peut extraire les composants rapidement en utilisant l'extraction multiple et la propagation en points.

0sx0
timide
timide

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum