3DXML
3 participants
Page 1 sur 1
3DXML
Bonjour,
Je pense que pour échanger nos models CATIA sur le forum, il serait intéressant de pouvoir inserer un 3Dxml dans un message.
Je pense que pour échanger nos models CATIA sur le forum, il serait intéressant de pouvoir inserer un 3Dxml dans un message.
Tétras-Mobile- actif
Re: 3DXML
Comme on n'a pas d'accès au codage des pages je suis pas certain que ça s'intègre directement dans le message mais je vais y jeter un coup d'oeil
Du nouveau pour le 3Dxml?
Tétras-Mobile- actif
Pas si évident que ça
http://www.3ds.com/fileadmin/PRODUCTS/3DVIA/3DXML/3dxml/dircopy_official/plrug_X2/plr-t-tu-PlayerEmbed-InWebBrowser.htm
http://www.3ds.com/fileadmin/PRODUCTS/3DVIA/3DXML/3dxml/dircopy_official/plrug_X2/plr-t-tu-PlayerEmbed-InWebBrowser.htm
Guss_- Admin
Comme le fait remarquer SamsGuamejy, nous n'avons pas accès au codage des pages du coups je pense que finalement le plus simple serai de faire un lien vers le 3DXML plutôt que directement dans le message. DommageSamsGuamejy a écrit:Comme on n'a pas d'accès au codage des pages je suis pas certain que ça s'intègre directement dans le message mais je vais y jeter un coup d'oeil
Tétras-Mobile- actif
Cool comment t'as fait?
Tétras-Mobile- actif
j'ai créé une page avec le lien du xml mais je suis obligé de la créer à la main...
Je test un autre truc là mais c'est pas dit que ça marche...
désolé je vais tester dans ce poste
Je test un autre truc là mais c'est pas dit que ça marche...
désolé je vais tester dans ce poste
Ça me semble un peu difficile, bon courage.
Tétras-Mobile- actif
ouai ça marche pas dans le message... j'ai pas encore trouvé de piste viable pour les messages... au pire je peux créer une pas vers un lien 3dxml mais je pourrais pas faire mieux... c'est déjà pas mal on peut l'avoir dans le forum... mais en lien
Page 1 sur 1