Modification des "balloon" sur un plan.
4 participants
Page 1 sur 1
Modification des "balloon" sur un plan.
Bonjour à tous,
J'ai un gars sur le plateau qui souhaite modifier l'intérieur de son baloon... dans le cas suivant il souhaiterai ajouter du gris dans le fond du cercle. (Demande client...)
A priori c'est paramétrable dans les options, mais il semble que ce ne soit pas accessible (option grisée)
Avez-vous une idée? Ou éventuellement quel paramètre à modifier dans le standard?
Merci de vos réponses.
J'ai un gars sur le plateau qui souhaite modifier l'intérieur de son baloon... dans le cas suivant il souhaiterai ajouter du gris dans le fond du cercle. (Demande client...)
A priori c'est paramétrable dans les options, mais il semble que ce ne soit pas accessible (option grisée)
Avez-vous une idée? Ou éventuellement quel paramètre à modifier dans le standard?
Merci de vos réponses.
mohshadow- timide
Re: Modification des "balloon" sur un plan.
Tu bosses dans un environnement client?
Si oui, il faudrait l'intégrer directement dedans, mais je ne sais pas ou et ni comment le faire désolé
Si oui, il faudrait l'intégrer directement dedans, mais je ne sais pas ou et ni comment le faire désolé
gautier2305- Fédérateur
là j'avoue je sèche... si tu trouve une solution je suis preneur...
Oui, c'est un environnement client. Mais je voulais etre sûr de ne pas passer a côté d' une option cachée. Vous êtes confronté au même soucis?
mohshadow- timide
Ce n'est pas dans les options mais dans la package client que ca se gère et je ne suis pas sur que tu puisses le modifier
gautier2305- Fédérateur
Je ne vois pas bien ce que tu appelles le package client, mais peut-être parlons nous de la même chose: le "standard.xml" ?
Dernière édition par mohshadow le Ven 27 Mai 2011 - 14:19, édité 1 fois
mohshadow- timide
Désolé je ne sais pas faire, si vous avez une solution je suis preneur.
Tétras-Mobile- actif
Par package j'entends l'installation et tout ce qui te permet d'avoir ton environnement client. Le standards en font partie et sont normalement verrouillés pour que tout les fournisseurs travaillant pour ce client aient la même trame.
gautier2305- Fédérateur
C'est donc bien le standard.xml, qu'il faudrait modifier. Autant dire que je peux faire une croix dessus. depuis la centralisation chez nous il y aurait trop d'impact sur les différents sites. Merci a tous.
mohshadow- timide
Page 1 sur 1