Vue éclatée
2 participants
Page 1 sur 1
Vue éclatée
Bonjour à tous je suis de nouveau la pour vous poser une petite question... lol
j'ai fais mon assemblage j'ai meme réussi à faire une vidéo tout est impec :p
par contre j'arrive pas a faire un bel éclaté qui garde bien les directions de démontage...
j'ai déja cherché sur le net et tout le monde le fait à l'arrache en mettant des distances et des alignements plus farfelus les uns que les autres... pour une assemblage de 4 pieces ca va... mais quand on en a plus d'une centaine on fait comment?
merci d'avance et à bientot
bonne journée à tous
matt
j'ai fais mon assemblage j'ai meme réussi à faire une vidéo tout est impec :p
par contre j'arrive pas a faire un bel éclaté qui garde bien les directions de démontage...
j'ai déja cherché sur le net et tout le monde le fait à l'arrache en mettant des distances et des alignements plus farfelus les uns que les autres... pour une assemblage de 4 pieces ca va... mais quand on en a plus d'une centaine on fait comment?
merci d'avance et à bientot
bonne journée à tous
matt
smick7- timide
Re: Vue éclatée
normalement, tu dois pouvoir faire des éclatés avec détection et évitement des collisions
flo- Fédérateur
Re: Vue éclatée
bonjour,
finalement, j'ai fait mon éclaté en utilisant la boussole dans une scène, j'ai tout positionné à la louche et ensuite j'ai aligné ce qui devait l'etre... Le résultat me convient ^^
c'est un peu barbare j'avais espéré trouver une option qui fait tout tout seul mdr mais bon ^^
merci qd même et à bientot
matt
finalement, j'ai fait mon éclaté en utilisant la boussole dans une scène, j'ai tout positionné à la louche et ensuite j'ai aligné ce qui devait l'etre... Le résultat me convient ^^
c'est un peu barbare j'avais espéré trouver une option qui fait tout tout seul mdr mais bon ^^
merci qd même et à bientot
matt
smick7- timide
Page 1 sur 1