Product enginnering optimizer-impossible de modifier les bornes des paramètres d'entrées
2 participants
Page 1 sur 1
Product enginnering optimizer-impossible de modifier les bornes des paramètres d'entrées
Bonjour,
Je poste ici car je n'ai pas vu de section approprié...
Je souhaite réaliser un plan d'expérience avec en entrée une longueur. J'ai essayé en entrant directement la contrainte mais le bouton pour modifier les bornes est grisé. J'ai essayé la même chose en créant un paramètre et c'est le même problème. J'ai cherché sur internet mais il n'y a pas grand chose sur ce sujet...
Si quelqu'un à la solution je lui serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
Antoine
EDIT : petite précision je suis sur V5 R19
Je poste ici car je n'ai pas vu de section approprié...
Je souhaite réaliser un plan d'expérience avec en entrée une longueur. J'ai essayé en entrant directement la contrainte mais le bouton pour modifier les bornes est grisé. J'ai essayé la même chose en créant un paramètre et c'est le même problème. J'ai cherché sur internet mais il n'y a pas grand chose sur ce sujet...
Si quelqu'un à la solution je lui serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
Antoine
EDIT : petite précision je suis sur V5 R19
Re: Product enginnering optimizer-impossible de modifier les bornes des paramètres d'entrées
Bonjour,
Si tu double clic sur ta longueur, tu as donc une case grisée ?
Clic droit sur la valeur pour voir si la longueur n'est pas verrouillée (dans ce cas, savoir pourquoi elle a été verrouillée, et déverrouiller pour l'expérience),
ou elle a peut-être des bornes (la valeur n'est pas grisée mais les boutons pour faire varier la longueur oui).
Si ce n'est pas ça, peux-tu poster un aperçu de cette longueur grisée ?
Si tu double clic sur ta longueur, tu as donc une case grisée ?
Clic droit sur la valeur pour voir si la longueur n'est pas verrouillée (dans ce cas, savoir pourquoi elle a été verrouillée, et déverrouiller pour l'expérience),
ou elle a peut-être des bornes (la valeur n'est pas grisée mais les boutons pour faire varier la longueur oui).
Si ce n'est pas ça, peux-tu poster un aperçu de cette longueur grisée ?
Threedots- Fédérateur
Page 1 sur 1