BTS CRC Valenciennes
+2
TEAM
supermaaneuh
6 participants
Page 1 sur 1
BTS CRC Valenciennes
En contact avec l'un de mes anciens professeurs de BTS Conception et Réalisation des Carrosseries,
celui-ci m'a fait part de la recrudescence de vrais amateurs de CAO dans ses élèves actuels.
Ceux ci sont constamment à la recherche de nouvelles fonctions sur notre logiciel et seraient content je pense de pouvoir profiter de ce genre de support.
J'ai donc pris l'initiative de donner le lien à mon professeur.
J'espère à terme observer une multiplication des inscriptions
celui-ci m'a fait part de la recrudescence de vrais amateurs de CAO dans ses élèves actuels.
Ceux ci sont constamment à la recherche de nouvelles fonctions sur notre logiciel et seraient content je pense de pouvoir profiter de ce genre de support.
J'ai donc pris l'initiative de donner le lien à mon professeur.
J'espère à terme observer une multiplication des inscriptions
supermaaneuh- timide
Re: BTS CRC Valenciennes
tu as bien fait....
j'ai beaucoup de travail en ce moment et pas spécialement le temps de m'occuper de la promotion du forum !
j'ai beaucoup de travail en ce moment et pas spécialement le temps de m'occuper de la promotion du forum !
hi hi, coucou Mr crinchon...
si vous me lisez, je vous passe un grand bonjours, et bon courage au élèves...
si vous me lisez, je vous passe un grand bonjours, et bon courage au élèves...
man2val- actif
Il y a du CRC ici dites donc!!!!!!
C'est ce qu'il manque sur la toile un vrai forum Catia V5!!!En france il n'y a rien!
C'est ce qu'il manque sur la toile un vrai forum Catia V5!!!En france il n'y a rien!
gautier2305- Fédérateur
Content de trouver des CRC sur ce forum, j'ai également effectué ce cursus à Laval(53)!
Bonne continuation
Bonne continuation
KCT_meca_design- timide
gautier2305 a écrit:Il y a du CRC ici dites donc!!
Il faut passer à 3d experience/V6, V5 se fait bien vieux (1999 je crois pour les 1eres versions)
Après je ne sais pas comment dassault fait pour promouvoir V6 auprès des écoles, car niveau utilisation (en tout cas pour ma part) c'est nominatif pour ce qui est des licences d'utilisation et ça fonctionne avec un serveur de base de donnés.
Guss_- Admin
Page 1 sur 1