Hello! je suis Mimi
4 participants
Page 1 sur 1
Hello! je suis Mimi
Pseudo: Mimi javascript:emoticonp('')
Prénom: Amel
Pays: Canada
Profession : À la recherche d'emploi
Niveau Catia: débutant
J'ai un diplôme d'ingénieur en construction mécanique.Algérie.
J'étais enseignante dans la formation professionnelle.Je change de carrière d'emploi!!
La CAO m'a toujours passionnée, mais...
Mon rêve: Trouver un poste de dessinateur/concepteur ou projeteur en France-Paris.
Actuellement, je suis un ateliers de perfectionnement de CATIA V5R19 javascript:emoticonp('')
J'ai besoins de conseils et d'encouragements.
Contente de vous trouver javascript:emoticonp('')
:?:
Prénom: Amel
Pays: Canada
Profession : À la recherche d'emploi
Niveau Catia: débutant
J'ai un diplôme d'ingénieur en construction mécanique.Algérie.
J'étais enseignante dans la formation professionnelle.Je change de carrière d'emploi!!
La CAO m'a toujours passionnée, mais...
Mon rêve: Trouver un poste de dessinateur/concepteur ou projeteur en France-Paris.
Actuellement, je suis un ateliers de perfectionnement de CATIA V5R19 javascript:emoticonp('')
J'ai besoins de conseils et d'encouragements.
Contente de vous trouver javascript:emoticonp('')
:?:
Re: Hello! je suis Mimi
Bienvenue sur le forum Mimi!!!
Tu as frappé à la bonne porte pour les conseils et les encouragements, on essaiera de répondre au mieux à tes attentes!
Au plaisir de te lire!!
Tu as frappé à la bonne porte pour les conseils et les encouragements, on essaiera de répondre au mieux à tes attentes!
Au plaisir de te lire!!
gautier2305- Fédérateur
Bonjour mimi !
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il pourra répondre à tes questions et t'aidera à accomplir tes projets !
A bientot
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il pourra répondre à tes questions et t'aidera à accomplir tes projets !
A bientot
Threedots- Fédérateur
Bienvenu Amel !
On essayera du mieux que l'on peut de répondre à tes questions
en tout cas c'est sympas d'être passé par là
Et si d'ailleur tu trouves des docs qui te s'emble intéressante à partager avec ta formation n'hésite pas à nous les publier ça pourrait aider d'autre personnes
Au plaisir de te lire !
On essayera du mieux que l'on peut de répondre à tes questions
en tout cas c'est sympas d'être passé par là
Et si d'ailleur tu trouves des docs qui te s'emble intéressante à partager avec ta formation n'hésite pas à nous les publier ça pourrait aider d'autre personnes
Au plaisir de te lire !
Merci! et au plaisir de vous aider
Salut tout le monde
Merci beaucoup, Gautier2305, Threedots et SamsGamejy pour m'avoir souhaité la bienvenue.
Bien sur, de ma part je partagerai avec le groupe, tout ce que je trouverai à propos de Catia, c'est la moindre des choses.Cela me fera un grand plaisir de pouvoir donner un petit plus même étant débutante.
Comme vous le savez je suis nouvelle dans le Forum. Est ce que je peux partager des liens que je trouve sur le web, à propos de Catia. càd je ferai copier -coller du lien dans mon message.
J'ai aussi des cours de base et des exercices que j'ai eu dans ma formation en cours. Je vais essayer de vous les envoyer.
Si je peux vous aider mieux que ça, dîtes-le moi.
Au fait je suis stressée, car j'ai déjà passé 16heures de ma formation mais je n'ai pas pu pratiquer à la maison. je cherche le Logiciel Catia V5R19, pour me pratiquer.
Que dois-je faire?? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Au plaisir de vous aider.
Merci beaucoup, Gautier2305, Threedots et SamsGamejy pour m'avoir souhaité la bienvenue.
Bien sur, de ma part je partagerai avec le groupe, tout ce que je trouverai à propos de Catia, c'est la moindre des choses.Cela me fera un grand plaisir de pouvoir donner un petit plus même étant débutante.
Comme vous le savez je suis nouvelle dans le Forum. Est ce que je peux partager des liens que je trouve sur le web, à propos de Catia. càd je ferai copier -coller du lien dans mon message.
J'ai aussi des cours de base et des exercices que j'ai eu dans ma formation en cours. Je vais essayer de vous les envoyer.
Si je peux vous aider mieux que ça, dîtes-le moi.
Au fait je suis stressée, car j'ai déjà passé 16heures de ma formation mais je n'ai pas pu pratiquer à la maison. je cherche le Logiciel Catia V5R19, pour me pratiquer.
Que dois-je faire?? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Au plaisir de vous aider.
pourquoi stressée???catia ne s'oublie pas en quelques heures!
Pour en trouver un il y en a plein sur le net!
Pour en trouver un il y en a plein sur le net!
gautier2305- Fédérateur
Mimi par contre évite de mettre partout que tu cherches un catia car sinon ca va vite être l'anarchie.
tu te crée un poste ou tu mets ce que tu cherches et tu attends les réponses, ce n'est pas en en mettant partout que tu auras plus de réponses!
Crée toi un post c'est beaucoup plus pratique et facile à retrouver!
tu te crée un poste ou tu mets ce que tu cherches et tu attends les réponses, ce n'est pas en en mettant partout que tu auras plus de réponses!
Crée toi un post c'est beaucoup plus pratique et facile à retrouver!
gautier2305- Fédérateur
Salut Gautier2305, merci pour les conseils. ce n'est qu'après avoir écris mon message dans '' Présentation des membres" que j,ai vu qu'il ya la rubrique généralités. au plaisir.
Page 1 sur 1