Selectionner la surface la plus haute en VBA
2 participants
Page 1 sur 1
Selectionner la surface la plus haute en VBA
Bonjour,
J'ai une pièce part qui est un Cube.
Comment faire pour qu'une macro VBA selectionne automatiquement la plus haute face de mon cube et par exemple la colorie en vert ?
Sa me serai extrément utile merci.
J'ai une pièce part qui est un Cube.
Comment faire pour qu'une macro VBA selectionne automatiquement la plus haute face de mon cube et par exemple la colorie en vert ?
Sa me serai extrément utile merci.
blagodariov- timide
Re: Selectionner la surface la plus haute en VBA
Assez difficile d'apporter une réponse ici.. Qu'est-ce que tu défini comme surface la plus haute ? Je veux dire qu'un cube possède 6 faces, et en fonction de son orientation n'importe qu'elle face peut-être "la plus haute".
Tu peux déjà par définir un critère, comme la surface avec la coordonnées z vers le haut peut-être..?
Tu peux déjà par définir un critère, comme la surface avec la coordonnées z vers le haut peut-être..?
Liocco08- actif
Re: Selectionner la surface la plus haute en VBA
Liocco08 a écrit:Assez difficile d'apporter une réponse ici.. Qu'est-ce que tu défini comme surface la plus haute ? Je veux dire qu'un cube possède 6 faces, et en fonction de son orientation n'importe qu'elle face peut-être "la plus haute".
Oui la hauteur se mesurant avec Z+.
blagodariov- timide
Page 1 sur 1