Emplacement pièces à l'insertion
Page 1 sur 1
Emplacement pièces à l'insertion
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème au niveau d'un product au niveau de l'insertion des pièces. Lorsque je les introduis, celles-ci se placent très loin de mon produit, tellement que je dois dé zoomer au maximum pour les voir. Et il met impossible donc d’interagir avec. J'ai essayé de mettre des contraintes de distance / contact mais elles sont tellement loin quand j'insère que cela ne fonctionne pas. C'est très problématique car je perds un temps fou à essayer de les rapprocher. Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
J'ai un problème au niveau d'un product au niveau de l'insertion des pièces. Lorsque je les introduis, celles-ci se placent très loin de mon produit, tellement que je dois dé zoomer au maximum pour les voir. Et il met impossible donc d’interagir avec. J'ai essayé de mettre des contraintes de distance / contact mais elles sont tellement loin quand j'insère que cela ne fonctionne pas. C'est très problématique car je perds un temps fou à essayer de les rapprocher. Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Emplacement pièces à l'insertion
Salut Arnaud,
Lorsqu'on insère une pièce l'origine de la pièce sur place sur le point zéro du CATProduct.
Donc l'un (ou les deux) des points zéro est très loin de ta géométrie.
Il faut soit:
-repositionner la géométrie à proximité de l'origine
-utiliser la fonction d'insertion avec positionnement
Lorsqu'on insère une pièce l'origine de la pièce sur place sur le point zéro du CATProduct.
Donc l'un (ou les deux) des points zéro est très loin de ta géométrie.
Il faut soit:
-repositionner la géométrie à proximité de l'origine
-utiliser la fonction d'insertion avec positionnement
lumpazepfel- Fédérateur
Page 1 sur 1