Trancher dans un set géometrique Catia V5 22
2 participants
Page 1 sur 1
Trancher dans un set géometrique Catia V5 22
Bonjour
J'ai un petit soucis
ça fait deux jours que je bloque dessus et je ne trouve pas de solution à mon soucis...
J'ai téléchargé un ensemble de pièces (en réalité, une pièce divisée en longueur ais où toutes les parties se touchent entre elles).
Ce qu'il me faut c'est retailler cet ensemble de pièce pour enlever une partie.
Sauf que deux de ces "division" de pièces font parti d'un set géometrique (pas encore tout à fait au point avec cette chose étrange lol)
Du coup quand je retaille ma pièce avec :
création d'une esquisse + poche, afin de dégager ce dont je n'ai pas besoin, il me reste tout le temps les deux sets géométrique qui ne bouge pas
Est il possible de retailler un set géometrique ?
Difficile d'expliquer tout ça clairement
Quelle galère cette histoire !
Merci à vous
J'ai un petit soucis
ça fait deux jours que je bloque dessus et je ne trouve pas de solution à mon soucis...
J'ai téléchargé un ensemble de pièces (en réalité, une pièce divisée en longueur ais où toutes les parties se touchent entre elles).
Ce qu'il me faut c'est retailler cet ensemble de pièce pour enlever une partie.
Sauf que deux de ces "division" de pièces font parti d'un set géometrique (pas encore tout à fait au point avec cette chose étrange lol)
Du coup quand je retaille ma pièce avec :
création d'une esquisse + poche, afin de dégager ce dont je n'ai pas besoin, il me reste tout le temps les deux sets géométrique qui ne bouge pas
Est il possible de retailler un set géometrique ?
Difficile d'expliquer tout ça clairement
Quelle galère cette histoire !
Merci à vous
guppyendler- timide
Re: Trancher dans un set géometrique Catia V5 22
Bonjour,
alors oui c'est possible, mais quand je vois la date du post je me dis que tu t'en es sorti ^^
alors oui c'est possible, mais quand je vois la date du post je me dis que tu t'en es sorti ^^
Lesib- timide
Page 1 sur 1