CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

fichier Envoyé vers un répertoire" : supprimer certains liens avec des fichiers candidats

2 participants

Aller en bas

fichier Envoyé vers un répertoire" : supprimer certains liens avec des fichiers candidats Empty fichier Envoyé vers un répertoire" : supprimer certains liens avec des fichiers candidats

Message par xorman Mer 12 Avr 2017 - 11:00

Bonjour

J'ai un répertoire standard ou sont stockés tous mes fichiers Template qui me servent de modèle pour créer un autre 3d.
Quand je fais un envoyé vers un autre répertoire, dans les fichiers candidats j'ai des fichiers trouvés qui apparraissent et qui  sont sur stocké sur un autre répertoire.
fichier Envoyé vers un répertoire" : supprimer certains liens avec des fichiers candidats J1lu

Je voudrais supprimer ces liens avec ces fichiers candidats.
Quand je regarde les liens, je ne trouve pas ces fichiers et ces fichiers ne sont pas dans mon product template
Une idée ? :: j'ai passé un CATDUA, nettoyer mes modèles, essayé diverses méthode d'enregistrement mais rien n'y fait, j'ai toujours ces liens avec des fichiers candidats Question?
xorman
xorman
actif
actif

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 47
Localisation : Cherbourg

http://www.myimpression3d.com

Revenir en haut Aller en bas

fichier Envoyé vers un répertoire" : supprimer certains liens avec des fichiers candidats Empty Re: fichier Envoyé vers un répertoire" : supprimer certains liens avec des fichiers candidats

Message par cad00 Mar 18 Avr 2017 - 15:33

Bonjour,
Une piste, avant de faire ''envoyer vers…’’, dans les options de localisation des documents (Outils / Options, puis onglet ''Général / Document’’), dans la Localisation des documents liés, désactiver les options de liens sauf ''Catalogue Feat’’,''catalogue et contenu’’ et autres dossiers, puis configurer autres dossiers en indiquant uniquement le répertoire à exporter à l’ouverture du modèle, si ton modèle contient encore des liens avec d’autre répertoire tu auras des messages d’erreurs.
Relancer CATIA et faire un CATDUA (le refaire tant qu’il reste des erreurs), faire le CATDUA avec l’utilitaire (Outils / Utilitaire) pas à partir du bureau de CATIA. Pour le CATDUA sélectionner un répertoire autre que celui ou sont stoker les modèles pour la sauvegarde des fichiers qui auront été nettoyés, une fois fait il faudra écraser les modèles d’origine.

cad00
actif
actif

Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum