CATVBa - Comment ajouter un "positioning set" après un collage spécial avec lien ?
2 participants
Page 1 sur 1
CATVBa - Comment ajouter un "positioning set" après un collage spécial avec lien ?
Salut à tous,
Je ne parviens pas à trouver dans la doc les lignes de code CatVBa pour ajouter un "positioning set" (ajout d'une position) sous mon solide importé avec lien.
L'objectif est d'importer la chose à travers une boucle (150 fois) et positionner le solide à chaque fois différemment.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci.
Je ne parviens pas à trouver dans la doc les lignes de code CatVBa pour ajouter un "positioning set" (ajout d'une position) sous mon solide importé avec lien.
L'objectif est d'importer la chose à travers une boucle (150 fois) et positionner le solide à chaque fois différemment.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci.
Re: CATVBa - Comment ajouter un "positioning set" après un collage spécial avec lien ?
Bon, j'ai trouvé finalement il suffit de faire
pour que le set géométrique apparaisse sous le solide importé.
- Code:
CATIA.StartCommand ("Ajout d'une position...")
pour que le set géométrique apparaisse sous le solide importé.
Re: CATVBa - Comment ajouter un "positioning set" après un collage spécial avec lien ?
Cool! Merci pour ton retour d'expérience .
d.vincent567- actif
Je t'en prie,
J'ai oublié de préciser aussi qu'il faut mettre le solide importé dans une sélection avant d'appliquer la commande.
Un truc du style:
Shapes1 étant les objets inclus dans les "corps de pièce" de la part.
Peu importe l'objet de travail déclaré, seule une sélection est nécessaire pour cette commande.
J'ai oublié de préciser aussi qu'il faut mettre le solide importé dans une sélection avant d'appliquer la commande.
Un truc du style:
- Code:
solid1 = shapes1.Item(1)
selection1.Add(solid1)
CATIA.StartCommand("Ajout d'une position...")
selection1.Clear()
Shapes1 étant les objets inclus dans les "corps de pièce" de la part.
Peu importe l'objet de travail déclaré, seule une sélection est nécessaire pour cette commande.