copier / collage special nom du part non modifié dans le product
2 participants
Page 1 sur 1
copier / collage special nom du part non modifié dans le product
Bonjour a tous
Dans un product, j'ai des parts ou le nom de la référence est paramétré
Lorsque je fais un copier d'un part puis collage spécial et casser les liens de dépendance
j'obtiens bien un copy of du part dans la référence du part, par contre le nom de la référence dans le product
il n'est pas modifié et reste affiché avec le du part que j'ai copier.
Il y a une solution car j'ai récupérer un part type qui a la même config de paramétrage, mais celui après
un copier collage spécial, s'affiche correctement.
Avez vous rencontré se problème, y a t il une option...ou un paramètre particulier...
Dans un product, j'ai des parts ou le nom de la référence est paramétré
Lorsque je fais un copier d'un part puis collage spécial et casser les liens de dépendance
j'obtiens bien un copy of du part dans la référence du part, par contre le nom de la référence dans le product
il n'est pas modifié et reste affiché avec le du part que j'ai copier.
Il y a une solution car j'ai récupérer un part type qui a la même config de paramétrage, mais celui après
un copier collage spécial, s'affiche correctement.
Avez vous rencontré se problème, y a t il une option...ou un paramètre particulier...
lgesl1catia- actif
Re: copier / collage special nom du part non modifié dans le product
Salut,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il se peut que le Part Number de ta nouvelle Part point sur le même paramètre que ta Part d'origine.
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il se peut que le Part Number de ta nouvelle Part point sur le même paramètre que ta Part d'origine.
lumpazepfel- Fédérateur
Salut Marc
Quand je fais "édition liens" Je n'ai pas de liens entre mes deux pièces, je viens de faire un nouvel essai et a priori cela ne provient pas du part, on dirait un problème d'affichage, j'imagine
une option, mai j'ai rien trouvé dans option / infrastructure product, je ne comprends pas
Info lorsque que j'ouvre le part seul dans une nouvelle fenêtre, j'ai bien un copy of ....
Merci a plus
Quand je fais "édition liens" Je n'ai pas de liens entre mes deux pièces, je viens de faire un nouvel essai et a priori cela ne provient pas du part, on dirait un problème d'affichage, j'imagine
une option, mai j'ai rien trouvé dans option / infrastructure product, je ne comprends pas
Info lorsque que j'ouvre le part seul dans une nouvelle fenêtre, j'ai bien un copy of ....
Merci a plus
lgesl1catia- actif
Salut,
Peux tu poster une image des différents cas de figure?
Peux tu poster une image des différents cas de figure?
lumpazepfel- Fédérateur
Bonjour
Avant j'obtenais:
Product1
+Part1 (Part1.1)
-Part1
copier/ collage spécial / cassé les liens de dépendance (le nom de référence part est paramétré)
Product1
+Part1 (Copy of Part1.1)
- Copy of Part1
Si on ouvre le part seul, nous avons bien un copy of, mais l'affichage du premier niveau du part dans le product ne bouge pas, alors que nous devrions obtenir:
Product1
+Copy of Part1 (Copy of Part1.1)
- Copy of Part1
Avant j'obtenais:
Product1
+Part1 (Part1.1)
-Part1
copier/ collage spécial / cassé les liens de dépendance (le nom de référence part est paramétré)
Product1
+Part1 (Copy of Part1.1)
- Copy of Part1
Si on ouvre le part seul, nous avons bien un copy of, mais l'affichage du premier niveau du part dans le product ne bouge pas, alors que nous devrions obtenir:
Product1
+Copy of Part1 (Copy of Part1.1)
- Copy of Part1
lgesl1catia- actif