impression sur format de fuille "bancal"
2 participants
Page 1 sur 1
impression sur format de fuille "bancal"
Bonjour,
Je suis menuisier (comme mon pseudo ne l'indique pas et pour une affaire j'ai voulu imprimer des plans d'escalier à l’échelle 1. Pour cela il me faut des feuilles plus grandes que l'A0, type tireuse de plan.
Le problème c'est que je ne sais pas inscrire un tel paramètre sur catia et donc ... je suis limité à une échelle pour barbie
Si vous pouviez me rendre service ça serait super
Merci d'avance
Simon
Je suis menuisier (comme mon pseudo ne l'indique pas et pour une affaire j'ai voulu imprimer des plans d'escalier à l’échelle 1. Pour cela il me faut des feuilles plus grandes que l'A0, type tireuse de plan.
Le problème c'est que je ne sais pas inscrire un tel paramètre sur catia et donc ... je suis limité à une échelle pour barbie
Si vous pouviez me rendre service ça serait super
Merci d'avance
Simon
saumonlemenuisier- timide
Re: impression sur format de fuille "bancal"
Bonjour Simon,
Quel est exactement ton problème:
-tu n'arrives pas à configurer un CATDrawing plus grand que A0?--> les formats sont défini dans les standards
-tu n'arrives pas à configurer l'impression pour un CATDrawing plus grand que A0?
-tu n'as pas de papier plus grand que A0?
Quel est exactement ton problème:
-tu n'arrives pas à configurer un CATDrawing plus grand que A0?--> les formats sont défini dans les standards
-tu n'arrives pas à configurer l'impression pour un CATDrawing plus grand que A0?
-tu n'as pas de papier plus grand que A0?
lumpazepfel- Fédérateur
Pardon je me suis mal fait comprendre.
Donc 2 problèmes :
-Je n'arrive pas à imprimer sur un format plus grand que A0.
-Je n'arrive pas à enregistrer (par exemple en pdf) dans un format plus grand que A0
Oui oui je sais bien que les formats de feuilles sont définis dans les standards mais A0 est le plus grand.