CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème lors d'association d'un Excel avec Catia

2 participants

Aller en bas

Problème lors d'association d'un Excel avec Catia  Empty Problème lors d'association d'un Excel avec Catia

Message par Fafet Mar 9 Fév 2016 - 19:25

Bonjour à tous,


Problème lors d'association d'un Excel avec Catia  <a href=Problème lors d'association d'un Excel avec Catia  Wp_20111" />

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique :s

Je souhaite réaliser une courrone dentée avec des trous . J'ai réussi à faire la couronne dentée mais lorsque je place un trous et que ensuite je change le nombre de dents, Catia m'affiche un message d'erreur . Or sans c'est trous, je peux modifier sans problème mon nombre de dents. Où pensez-vous que se situe le problème ?

Merci d'avance

Fafet
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'association d'un Excel avec Catia  Empty Re: Problème lors d'association d'un Excel avec Catia

Message par lumpazepfel Lun 15 Fév 2016 - 12:49

Bonjour Julien,

Je pense que le trou est positionné par rapport à un élément qui évolue en fonction du nombre de dents et il perd donc ces référence quand tu modifies ce paramètre.
Il faudrait positionner ton trou par rapport à un élément "invariable" ( le repère ou les plans par exemple) .
lumpazepfel
lumpazepfel
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 316
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Ensisheim

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'association d'un Excel avec Catia  Empty Re: Problème lors d'association d'un Excel avec Catia

Message par Fafet Lun 15 Fév 2016 - 21:06

Ca fonctionne merci beaucoup Exclamation!

Bonne soirée et continuation a vous Smile

Fafet
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'association d'un Excel avec Catia  Empty Re: Problème lors d'association d'un Excel avec Catia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum