CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle

2 participants

Aller en bas

Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle Empty Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 12:59

Bonjour

Je suis un nouvel utilisateur de Catia, je connais Solidworks et un peu Inventor (et beaucoup Autocad).

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une boite de dialogue lors de la création d'une Contrainte dimensionnelle ?

(Cela se fait sous Solidworlks et Inventor et c'est trés pratique, car cela évite de reselectionner la cote par "double cliquer" dessus...)

Merci pour la réponse
lapin59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle Empty Re: Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle

Message par SamsGuamejy Jeu 16 Sep 2010 - 12:04

Bonjour Lapin59,

Désolé mais CATIA ne fonctionne pas nativement comme ça mais il est cependant possible de créer un script capable de le faire je pense...

Cordialement

_________________
SamsGuamejy
3DExperience R2018x
Responsable R&D
http://www.beam3.bzh

Xeon E3-1505M 2.80GHz _ Quadro M3000M _ 32Go Ram _ Win10 _ SSD 240Go + DD 500Go
SamsGuamejy
SamsGuamejy
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Vendée (85) FRANCE

http://www.beam3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle Empty Re: Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle

Message par gautier2305 Jeu 16 Sep 2010 - 14:24

idem c'est possible avec les macros je pense mais je n'y vois pas un grnad interet

_________________
Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle Avatar10

gautier2305
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Carvin(62)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle Empty Re: Ouverture d'une boite de dialogue lors de création d'une contrainte dimensionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum