Problème d'axe et de plans [Course En Cour]
2 participants
Page 1 sur 1
Problème d'axe et de plans [Course En Cour]
Bonjour,
Voila, je vous explique mon problème, je suis étudiant au lycée et je suis en première S SI, le projet de fin d'année est de construire une voiture à 1/14e à partir du logiciel Catia. Je commence donc tout doucement à commencer la conception de la voiture, mais un problème tenace me fait face. En effet lorsque je dois recadrer deux dessins en 2DS de la voiture, les axes ne s'alignent pas avec l'axe de la roue arrière, une image est ci-dessous pour vous expliquer. Aussi, j'aimerais savoir comment remédier à cela.
Merci.
Voila, je vous explique mon problème, je suis étudiant au lycée et je suis en première S SI, le projet de fin d'année est de construire une voiture à 1/14e à partir du logiciel Catia. Je commence donc tout doucement à commencer la conception de la voiture, mais un problème tenace me fait face. En effet lorsque je dois recadrer deux dessins en 2DS de la voiture, les axes ne s'alignent pas avec l'axe de la roue arrière, une image est ci-dessous pour vous expliquer. Aussi, j'aimerais savoir comment remédier à cela.
Merci.
Ney13- timide
Re: Problème d'axe et de plans [Course En Cour]
Il y a des barres d'outil qui te permete de faire des translation rotation axe a axe etc...
Ces barres ne sont juste pas activer chez toi
clic droit la ou il n'y a pas d'icone et tu trouvera ton bonheur
Ces barres ne sont juste pas activer chez toi
clic droit la ou il n'y a pas d'icone et tu trouvera ton bonheur
Mlle_Catia- actif
Page 1 sur 1