CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vue 3D image Bitmap

Aller en bas

Vue 3D image Bitmap Empty Vue 3D image Bitmap

Message par ColiK Mer 15 Oct 2014 - 9:49

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide.
J'ai une conception type charpente (faite depuis le module Structure design), que j'ai réalisé avec une part "squelette" présentant mes files, j'ai ensuite créé un produit en insérant depuis ces files mes profilés. Ma structure comporte plusieurs sous structures, chacune conçu depuis le même "squelette".
Je n'ai aucun problème en terme de conception, mais lors de la mise en plan, je souhaite inséré une image Bitmap 3D, mais mon problème est que sur cette vue 3D Bitmap, j'ai mes surfaces de références, mes squelettes, et les esquisses de mes profilés qui apparaissent.
Sur ma conception, ces éléments sont bien en "caché", et dans mes options, j'ai bien coché dans "Vue/Génération de vues/Exclure les objets cachés".

J'ai essayé depuis "surcharge des propriétés", de sélectionner dans ma conception les surfaces de références cachées, et décocher "éditer/utiliser lors de la projection", pour les enlever, mais cette manipulation me vire tout mon profilé.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à cacher les surfaces?
Merci d'avance !

ColiK
timide
timide

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vue 3D image Bitmap Empty Re: Vue 3D image Bitmap

Message par ColiK Ven 24 Oct 2014 - 9:17

Petite illustration de mon problème :

Vue 3D image Bitmap <a href=Vue 3D image Bitmap Pb_mis12" />

On voit les esquisse de ma charpente, ainsi que mes surfaces de référence.

ColiK
timide
timide

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum